Declate Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Bonjour, Voilà je viens dinstaller Zmodeler mais je narrive pas a Importer ou exporter les fichier .dff pour vice city... je my orends oeut etre mal ? que dois je faire ? Jai essayer dinstaller le pluggin Darkdff permettant douvrir les fichiers dff mais lorsque jexporte, ce pluggin me fais planter Zmodeler... Comment dois je donc faire pour importer un fichier .dff et ensuite lexporter ?? Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Blacke Snacke Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 ;)Salut Normalement.t'a 2 fléches dans la barre d'outils la bleu=importer la rouge=exporter Pour VC il faut le filtre a décompresser dans ZModelerFilters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés