toto1991 Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 est ce qu'il faut des "ttrucs" pour creer des voitures (des trucs styles , programmes , cpacités , ... ) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Zmodeler...et de la pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 mimi tu oubli la patience le sang froid et surtout une vitre blider pr separet l'etre de sa machine pour le moment ou la patiente et le sang froid ne suffise plus paskil est casse couille ce prog je pens ke ce serai + facil avec solid work ou meme katia me c cho de les choper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 mais si les autres savent le faire notre groupe aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Tu connais Solid Work tu dois faire des cours de méca construction ou quelque chose comme tourneur fraiseur ? Se log est bien mais on ne peut pas l'exporter en .dff Ya amapi, 3D studio max, mais difficile ceux la. Le mieux c'est toujours zanora modeler en plus il est gratuit les autres coute la peau du cu Une fois zmod acquis on peut faire presque tt se qu'on veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 c bien ca g fait un an de science de l'ingenieur et j'ai pu decouvrir solid work un tres bon prog je vais voir si je peu pas le recuperer et y entrer un filtre dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bOx3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Les gars, vous avez tou mon soutien. je rentre en Tle S SI cette anné. et si g u 13 de moy en si lan dernier, c grace a solid works. je c vraimen faire des trucs de dingue avec. alor si qqun arive a faire un filtre .dff pour solid works, alor je le considèrerai come un dieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés