devil Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 si vou repondez aucun de 2 vous vous ète surement tronpé de site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 Tu est un peu stupide dans ton choix .... on sait quil sort sur PS2 alors pourquoi ... aucun des 2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 TokTok, devil demande juste ce que l'on préfèrerait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 Alors ca aurait été bien d'ajouter X-Box dans le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Bah vaut mieu aucun des 2 kar sil sort ke sur PS2 sa va faire des jaloux, enfin moi je m'en fou je lai la PS2 ... ;D Ha au faite, y aura des motos dans vice city ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Pour les motos, si on de fie a la boite oui .... http://gta.macreators.com/images/gtavicecity/pochettes/ps2.jpg Pour les hélipotères je sais pas si on va pouvoir les piloter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 et pour la lambourgini diablo sv en jaune a droite ;D ;D ;D laiset tomber un reve d enfant :'( :'( et mai je suis un enfant ;D ;D 8) ??? : : ??? 8) ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acnes Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 noubliez pas que si GTA Vice city sort simplement sur PS2 et non sur Pc > benh il y a tjs des émulateurs ps2 donc on pourrait tjs jouer avec ce jeu ( je pense) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 Bien les émulateurs ca veut pas de la me*** .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 et pour la lambourgini diablo sv en jaune a droite ;D ;D ;D Vu le devant, ça pourrait aussi bien être une countach . Au fait, elle est nule la boite par rapport à celle de gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 C'est basé sur la versions béta(U.S et Canada) mais c'est vrai qu'elle est laide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Il peuvent pas mettre le vrai model a 100% ... sinon il va falloir quil paie une liscence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 ok! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Il peuvent la faire à 90% parce que la seule chose qui ont besoin de changer c'est le noms des rues, des magasins et les voitures mais sa n'a pas rapport avec la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 La seule voiture avec un liscence dans GTA3 est le taxi et la voiture de Police pcq on voit CLAIREMENT le logo Ford ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Oui on voit le logo mais on ne voit pas l'écriture Ford mais on voit l'ovale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 j'avais pas remarké, kk'un pourait me montrer une sreenshot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 J'peux pas je suis sur ps2 alors peut-être que TokTok va pouvoir ou même vouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 oki c bon je vien tou juste de le voir mais il tou de meme petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés