Slevin Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 jessaie de telecharger les videos mais ca ne veut pas faire ! jai Divx, ce qui faut et tou, maismeme si je clique sur"ici" ca ne marche pas! jai vu rien qune videos, et je voudrais en voir dotre, que dois je faire? c grave docteur? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Essaie de faire clic droit sur "ici" et "Enregistrer la cible sous..." +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 impossible... jai essayer et en bas de la page il y a ecrit : "terminer mais il existe des erreurs dans la page" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 vous pourriez repondre svp! et surtout mid stp, c toi le webmaster ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Si ca ne fonctionne pas quand tu fais Click-Droit -> Enregistrer la cible sous ... Il y a un probleme ... parce que sinon j'ai carrément aucune idée qu'est-ce que pourait être ton probleme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés