Acnes Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 ah okay, chuis encore dans le gaze lol : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 eh bien leur guele a bien change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 eske sa sera le meme heros ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 regarde la dernière news de midtownmad sur gta vice city ! tu auras la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 J'aime bien la chemise ;D elle ressemble a celle des colombiens 8) 8) 8) 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 merci eikichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 GTA: Vice City est GTA3 20 ans avant sauf avec un nouveau héros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 GTA: Vice City est GTA3 20 ans avant sauf avec un nouveau héros je suis pas d'accord avec toi ! si tu dis ca tu laisses penser que ca se passera 20 ans avant dans liberty city ce qui est complètement faux ! et il n'y a pas qu'un nouvel héros ! lis simplement la news du site sur gta vice city et tu comprendras que par rapport a GTA 3 ce n'est pas seulement le heros qui change ! par rapport a GTA 3 c'est toute l'ambiance qui va changer puisque que l'on va se retrouver dans les 80's ! le scénario va changer... gta vc va etre beaucoup plus abouti que gta 3 enfin ca va etre la :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Moi ma théorie était faite bien avant la news : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 (...) gta vc va etre beaucoup plus abouti que gta VC ! Hum, t sur qu'il y a pas une erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 c'est bon c'est remplacé ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 En fait gta: vc n'a aucun lien avec gta 3 c'est sa que je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Le seul lien est le nom Grand Theft Auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 J'y ai penser mais sa ne me tantait pas de l'écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 ben y a aussi kelke caisse ki se resemble comme sur une screen on peut voir un rumpo, pis y a aussi un amu-nation, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Amunation avec le pub .... On ne tire pas de balles a blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Ok oui je l'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 j'ai vu exactement la meme pub dans gta 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 enfin rien à voir côté sénar seulement j'espère mais un gameplay au moins aussi jouissif quant même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés