Killer-Surprise Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Posté(e) le 18 août 2002 normalement, ca pourrait montrer les exigeances de tout le monde... MERDE, g oublié de proposer plus de radios... Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer
thierry Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Posté(e) le 18 août 2002 les radios aussi c'est vraie qu'un effort serait le bienvenue meme si on a pas trop a ce plaindre Citer
PiRaNhA Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Posté(e) le 18 août 2002 ce sondage devrai etre posté dans le forum gta : vice city mais bon c'est pa grave : chui pa modo donc je fais rien Citer
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Posté(e) le 18 août 2002 Bon tu na pas lu LES NEWS BORDEL! - La ville va etre 2 fois plus grosse a l'extérieur et a l'intérieur. -120 model de voiture (GTA3 en a 50) -Il va avoir + de piéton dans les rues -La ville ca etre + grandes! -Il va avoir 40 guns( GTA3 en a 15) Aussi je déplace le sujet vers le forum de Vice CIty Citer
FOX_RACING Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Posté(e) le 19 août 2002 Moi j'ai hâte de rentrer dans les immeuble et de :boxe: les gens pour voir leur nouvelle AI Citer
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Put1 Ca C de la news!! ...cho bouillante!!! Alors kan s kil sort Vice city? Mouuaaahaaahaaa!!! mdr! Citer
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Put1 Ca C de la news!! ...cho bouillante!!! Alors kan s kil sort Vice city? Mouuaaahaaahaaa!!! mdr! sé pas drole du tout jparie ke tété kom sa avant kil sorte le jeu *ogm*2pac Citer
Messages recommandés