Killer-Surprise Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 normalement, ca pourrait montrer les exigeances de tout le monde... MERDE, g oublié de proposer plus de radios... Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 les radios aussi c'est vraie qu'un effort serait le bienvenue meme si on a pas trop a ce plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 ce sondage devrai etre posté dans le forum gta : vice city mais bon c'est pa grave : chui pa modo donc je fais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Bon tu na pas lu LES NEWS BORDEL! - La ville va etre 2 fois plus grosse a l'extérieur et a l'intérieur. -120 model de voiture (GTA3 en a 50) -Il va avoir + de piéton dans les rues -La ville ca etre + grandes! -Il va avoir 40 guns( GTA3 en a 15) Aussi je déplace le sujet vers le forum de Vice CIty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Moi j'ai hâte de rentrer dans les immeuble et de :boxe: les gens pour voir leur nouvelle AI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Put1 Ca C de la news!! ...cho bouillante!!! Alors kan s kil sort Vice city? Mouuaaahaaahaaa!!! mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Put1 Ca C de la news!! ...cho bouillante!!! Alors kan s kil sort Vice city? Mouuaaahaaahaaa!!! mdr! sé pas drole du tout jparie ke tété kom sa avant kil sorte le jeu *ogm*2pac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés