Looney Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 TokTok t'aurais pas oublié les Leadtek par hasard. En tout cas chui bien content que vice city sorte sur pc. Ce qui serait bien c'est plusieurs perso avec des histoires differentes qui se mêleraient par moment pendant le jeu (je sait chui de nature très optimiste... l'espoir fait vivre comme on dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Bien MSI et Asus ... c les meilleurs ... c prouvé avec des benchmark ... alors c pour ca que jlai ai pas mis et sur www.microbytes.com ils en ont pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 merci tok tok, y a un microbyte proche de chez moi, y a ossi ordinateur en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 faire un tableau de bord oui, avec volant qui tourne au moins mais je ne m'attend pas à des compteurs de vitesse ou compte tours fonctionnels... ps : réponse au dernier message traitant du sujet initial ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Au moin les mains sur le volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jeep Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Je croyais qu'il y avait que des français ici etc. Vive le Québec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Maintenant on dirait que ceux qui ont voté pour qu'y qu'un seul perso principale vont être content. Mantenant il ne reste plus qu'à attendre que le jeux sorte pour le skinné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 yes! si c'est tjs possible!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 D'après moi ça va être possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Bien a mon avis ca va etre toujours le meme perso avec le meme skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 moi je pense la meme affaire ke tok tok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Moi aussi je pense comme vous maintenant que j'ai eu les screenshots et l'information!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés