FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Ouais j'ai hate de rouler a la vitesse maximale avec le petit kart de golf sur le grand pont qu'on voit sur un screenshot ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Ouais c'est vrai que lea frontflip pour débarquer du scooter c'est un peu fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 le max avec le kart de golf... 50 km/h : non mais faire un carnage sur un terrain de golf ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 T'écrase les joueurs de golf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Tu lui met un peu de nitro et le tour est jouer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 LE KART DE GOLF EXTREME!!!! PLUS DE 300 HP JUSQU'A 400 KM/H EN VENTE DES MAINTENANT ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 C'est même pas un moteur que sa là sa je suis presque sur que sa fonctionne seulement avec les grosses batteries de voitures tellement que c'est cheap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 non mais pour le kart de golf c'est pas sûr qui va l'avoir pcq moi j'avais vu un screenshot de GTA3 avant ça sorti et on était sur un bicyclette alors peu être qui va pas l'avoir... > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 LOL... une bicyclette c'était parce que c'était un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 lol pkoi pas des rollers tant que vous y etes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBOB Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 HAHAHAHA salut andré ces moi Martin pi jai une belle signature en plus connard de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBOB Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 putin de signature de merde html ca marche pa :-[ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 c'est qui lui ibob je crois qui a un probleme :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Et voilà, iBoB, faut pas faire le mailn après on a l'air *** (ceci n'est pas de la censure de modo, je suis un homme civilisé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 oué, j'ai pas tout suivi là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés