FOX_RACING Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 Venez parler de ce que vous aimeriez avoir et ce que vous pensez de l'apparence de la prochaine ville de Vice City (Miami). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 J'ai vu sur un screenshot de GTA: Vice City un endroit de la ville où il y avait un pont. Alors je crois que dans Vice City, comme dans Liberty City, il va falloir finir les missions pour ce rendre dans un autre partie de Miami. Qu'en pensez-vous? @+ FOX_RACING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Ouai Ca serait pas bien merde!!!!!!! jveu voir tout Miami;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Moi aussi, ça me gonfle de devoir attendre avant de découvrir des nouveaux endroits dépaysants (:), mais si on avait accès à tout dès le début, où serait le fun de faire les missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Donald_Love tu va être content parce que toute la ville est en un morceaux des le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 déjà qu'avec gta3 j'ai passé plusieurs heures à explorer portland avant d'entamer la première mission : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 lol la 1ere mission ... tu est deja dedans en commencant le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 certes, certes mon cher mais elle n'est pas limitée en temps et tu peux te promener, laisser tomber 8ball et prendre une autre voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Bon dans vice city la ville va etre dispo au complet dès le début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Oui mais si tu te fait arrêter ou si tu meurt tu es obligé de recomencer du pont et c'est long j'aime mieux recomencer de l'hôpital ou du poste de :canon: police :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Bien .... tu fini la 1ere mission ... : ... Ta juste a aller porter 8-Ball et aller chercher Misty a l'hopital ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 C'est sa que je disqais tu fais les 2 premiere mission et après ta pas besoin d'entendre 8-ball dire: i know a place... pis: i know a guy he's connected... parce que ca me tapais sur les nerfs entendre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 moi je suis content que toute la ville soit en un morceaux mais j'espère qu'on est pas obligé de faire une mission dès le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dan Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 JAIMERAI AU BOUT AVOIR DES MOTOS , MOTOS , MOTOS SPORT SURTOUT DANS VICE CITY !!!!!!!!! JAIMERAI AU BOUT AVOIR DES MOTOS , MOTOS , MOTOS SPORT SURTOUT DANS VICE CITY !!!!!!!!! JAIMERAI AU BOUT AVOIR DES MOTOS , MOTOS , MOTOS SPORT SURTOUT DANS VICE CITY !!!!!!!!! JAIMERAI AU BOUT AVOIR DES MOTOS , MOTOS , MOTOS SPORT SURTOUT DANS VICE CITY !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Y faut ce calmer :shoot: petit, moi aussi j've biens des motos, mais faut prendre la vie plus calmos mon petit ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 On se calme ... y va en avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Moi j'aimerais qu'il y aille des motocross pour le off-road Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 ecoute, jai fini Gta3, 100% et jetais a Ghost Town et je voudrais dans vice city qon commence comme ca: On voit un avion partir depuis Liberty City( des annees 80) et il se scrach sur laeroport de Miami et on voit le mec sortir de lavion et qui arrive a Miami et un ami qui etait tavec lui lui demade une petite mission pour commencer le grand jeu... 8) :shoot: :teleport: :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Moi j'en ai marre des missions des le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 1erement le personnage dans Vice City ... est un prisonnier qui s'est évadé ou il vient de sortir de prison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Je crois qu'il vient de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 moi j'aimerais avoir un scooter pour livrer la pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Tu peut te servir du Cart de golf ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Comme au début du film Taxi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 c'est sur mais faire des front flip avec un scooter... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés