Aller au contenu

En même temps en Europe qu'aux USA?

Messages recommandés

Posté(e)

vi il sort le 25 chez nous logikement mais pour la traduc il me semble k'elle est faite ... c un dvd et c fait pour nan ?

par exemple dans gta3, la censure est suprimée si on remet la play en anglais et le jeu en anglais ce ki fait ke c comme si on avait une console americain et un jeu americain .... o pire si ils censurent on sait kwa faire  ::)

Posté(e)
arff desole pensait ke tu parlais de la version ps2 piske c ce ki demandait ^^
Tiens, c vrai (un blame de plus, donc ca fait 4 aujourd'hui. koi ? ah, oui je tiens des comptes  ;D)
Posté(e)
Tiens, c vrai (un blame de plus, donc ca fait 4 aujourd'hui. koi ? ah, oui je tiens des comptes  ;D)

beuh o_O

a po compris la !?

si jt'ai vexé ou koike se soit d'otre jsuis desole ^^

si jsuis complement a coté ... jsuis desole ossi  ;D

Invité Memphis
Posté(e)

Est-ce qu'il y a des personnes ki ont gta3 sur ps2 ou vous etes tous des "infomaniak"? lol

Posté(e)
Est-ce qu'il y a des personnes ki ont gta3 sur ps2 ou vous etes tous des "infomaniak"? lol

moi je suis sur PS2, c trop cool. On sera les premiers a l'avoir  ;D

Posté(e)

oauis mais quant tu auras la moitié du parc ludique qu'on a déjà et la diversité aussi ( tu trouveras un flight simulator sur console ou un morrowind ?, hein petit malin  ::) )