Invité Memphis Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 est-ce que GTA Vice City sortira sur PS2 le 22 octobre en europe aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Ca m'étonnerais beaucoup, faudra qd même faire la traduc (et la censure grrrr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 vos avez qua vou le commender des USA ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Voila les dates US - October 22nd UK - October 22nd Australia - October 25th Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 vi il sort le 25 chez nous logikement mais pour la traduc il me semble k'elle est faite ... c un dvd et c fait pour nan ? par exemple dans gta3, la censure est suprimée si on remet la play en anglais et le jeu en anglais ce ki fait ke c comme si on avait une console americain et un jeu americain .... o pire si ils censurent on sait kwa faire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Je parlais PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 je comprends pas trop pourkoi ils censurent alors qu'ils marquent sur la boite que ce n'est pas pour les moins de 18 ans : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 arff desole pensait ke tu parlais de la version ps2 piske c ce ki demandait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 arff desole pensait ke tu parlais de la version ps2 piske c ce ki demandait ^^Tiens, c vrai (un blame de plus, donc ca fait 4 aujourd'hui. koi ? ah, oui je tiens des comptes ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Ya aucune date d'annoncé ... Rockstar a meme pas confirmé la présence sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Vive la PS2 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Tiens, c vrai (un blame de plus, donc ca fait 4 aujourd'hui. koi ? ah, oui je tiens des comptes ;D) beuh o_O a po compris la !? si jt'ai vexé ou koike se soit d'otre jsuis desole ^^ si jsuis complement a coté ... jsuis desole ossi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Memphis Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Est-ce qu'il y a des personnes ki ont gta3 sur ps2 ou vous etes tous des "infomaniak"? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Bien moi chu sur PC ... mais y'en a comme Tony qu'ils l'ont sur les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 mwa jsuis sur ps2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 a mort les consoles, place aux pc !!! c koi ce delire, pkoi pas une game boy aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kikill Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Est-ce qu'il y a des personnes ki ont gta3 sur ps2 ou vous etes tous des "infomaniak"? lol moi je suis sur PS2, c trop cool. On sera les premiers a l'avoir ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Memphis Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Ouais vive la PS2!!! on a tout avant les pc et pas autant de bug a l'horizon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 oauis mais quant tu auras la moitié du parc ludique qu'on a déjà et la diversité aussi ( tu trouveras un flight simulator sur console ou un morrowind ?, hein petit malin : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés