ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Bon je sais ça vaut pas la vidéo mais j'ai pas assez de place pour la mettre et en plus elle 24 mo et comme beaucoup n'ont pas l'adsl. Sinon y aura au moins 2 types de moto : je met le lien car le screen dépasse quant même largement les 640*480 ( l'est assez long à charger, désolé pour les 56k ) http://www.ifrance.com/Tofosite/Vicecityscreens.jpg bon et puis c vraimment une vidéo pour faire baver car c très léger : 1 mn mais avec au moins 20 sec de noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Quand j'ai vu le vidéo : Bave Bave Bave ... faut que j'machete un PS2 ... Bave et encore dla bave LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 comme tu veux mais moi c hors de question > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 ;D viva la PS2 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 j'attendrai sagement la version pc... le screen a de la gueuele, qd meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 28 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 j'avais mis ça en dépannage je jour j mais tous les sites se sont mis à jour maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 je trouve ca cool kil y ait aussi une moto de sport. J'espère que l'avion et l'hélico et la moto seront plus faciles à maitriser que le dodo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés