ilanm Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 sa vedir quil va sortire sur pc? http://www.reverso.net/textonly/default.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 mais c koi encore cette kestion ? désolé mais je capte pas le rapport entre la kestion et le lien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 27 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 j'ai fais la traduction de la new du site auficiel de vice city : Grand Theft Auto: Vice City is going to be released for the PlayStation®2 computer entertainment system on October 22, 2002. traduction: Grand Vol Automatique : la Ville Vice-va être sorti pour le PlayStation ® 2 système de divertissement d'ordinateur le 22 octobre 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 il sortira sur pc avant noel, pas de date précise, mais avant noel, prévenez vos grand-meres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Ca: the PlayStation®2 computer entertainment system C le nom scientifique du play2 LOL Sinon entre PlayStation®2 et computer il y aurait le mod AND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 c quant même une hérésie d'associer les mots playstation et computer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 je sais pas c quoi une hérésie mais essais dont de programmer un jeu sur ton play et c'est pour ca que toute console on un rapport avec les ordi... pour les faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 oui je sais bien et c d'ailleur pour ça que je comprends pas pourkoi ils font tout un cinéma pour sortir les jeux sur pc alors. Puisqu'ils ont développé dessus à la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 développé dessus mais testé sur des emulateur(simulateur qu'il faudrais dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 qu'il est possible de récupérer sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 système de divertissementjustement, le mien commence à s'embeter erf chuis à :boxe: les jeux sortent d'abord sur PS2 pq ca rapporte + de blé. les gars de rockstar l'ont avoué, eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 ouais mais tu crois que les possesseurs de pc ont aussi des ps2? doit y en avoir oui mais je pense que ce sont quant même pour la majorité des populations distinctes donc ça devrait pas changer grand chose l'ordre des sorties.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 c'est tres vrai ce que dit Xr... c'est comme pour les films : ils sortent au cinema et au cineparc en premier pour ensuite sortir en dvd et videocassette sinon il ferait beaucoup moins d argent aux cine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés