stick-death Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 salut je me demende comment on met un vidéo sur mon site de multimania ??merde aider moi :teleport:Xr : édites tes msgs stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Je saurais pas t'aider je sais pas cmt faire et je cherche pas cmt faire parcontre mon frere lui le sais ... Mais il est plus sur le Forum. Tiens voila essai sa ... Liens http://www.multimania.lycos.fr/webmaster/t...ics/multimedia/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 28 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 merci Wazzaaa Makin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 De rien, alors tu y arrive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 28 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 qu`est que chose de bizzare arrive. mon site quand j`iva dessu il dit en construction mais comment je le mais normale ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Donne moi un peu l'adresse de ton site stp je vais voir sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 28 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 c`est: http://membres.lycos.fr/stick666/ je l`ai construit avec WebBuilder o attend un peu je pense que j`ai trouver pourquoi :Dsa marche :teleport: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 C est cool bonne nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 29 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 ya tu quelle qu`un qui peut hébergé sur son site un video parce se que je ne suis pas capable de le mettre sur mon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés