ilanm Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 des preuve écrit pas des suposion merci ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ben j'ai po de preuves concretes mais logikement l'exclu ps2 ne concerne ke les consoles ... donc il devrait sortir ossi sur pc ^^ (c la ke la saga a commencé jvois pas pk ils la continuerait po bien ke GTA3 a posé pas mal de probs de config sur pc .....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 d'après le magasine PSM vice city sera en exclusivité pour la PS2 jusque en 2004 ;D vive la PS2 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Bien la seule solution c que Rockstar pense que le PC est pas une console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 rockstar préfère largement le pc aux consoles (enfin pour les gta) mais ils peuvent se faire beaucoup + de thunes en allant ssur la ps2 ! mais ca ne les empeche pas de revenir sur no bôôôô pécé apres (pas trop tard quand meme ! lol ) la qualité des jeux augmentent avec le fric ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ils peuvent pas faire l'impasse sur les pcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 d'ailleur question con , je me suis pas penché sur le truc encore mais: sur quelle machine ils travaillent pour développer un jeu console ( ps2 ou autre ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ben ils travaillent pas sur console !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 bon ben si jamais ils ont vraimment l'intention de pas le sortir sur pc, il faudra faire une pétition. en tout cas, hors de question d'acheter une ps2 pour y jouer, je vais pas entrer dans leur jeu. je récupèrerai un petit ému....... et hop, j'achèterai pas le cd non plus pour le faire tourner mais je dis pas ce que je ferai ( désolé si j'en ai déjà trop dit mais là ça m'énerve trop ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 bon je sais qu'il faut pas faire de pub mais bon là je peux pas m'en empêcher. soit ils se pètent une hallu soit ils ont raison ( regarder le support en haut ) http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...J000019721.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 La PS2 sert à se faire une assise confortable pr etre plus à l'aise pr rejouter des trucs sur PC. l'attente est le prix des patchs, tandis ke la PS2 a l'exclu ss patchs. "We must destroy in order to rebuild Wake up, you might as well Oh are you... oh are you satisfied Oh are you satisfied Rebel... ohhh rebel" Eikichi, tu aimes lauryn Hill ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 et ouais t'as deviné Xr ! ;D je suppose que t'aimes bien aussi comme tu reconnais les paroles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 C fabuleux cet album. "i find it hard to say..." "Just like the water" est bien aussi. Ben voala, ça fait une raison de faire une radio avec ce type de musique, y'a au moins 2 personnes que ça intéresse ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés