Genius Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 http://www.rockstargames.com/vicecity Mattez le trailer !!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 arggg jlai vu ya 5 min jvoulais etre le 1er a le mettre sniffffff bon c pas grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 les flics descendent de l'helico avec des cordes !!!! comme les vrai groupes d'intervention !!!! arggggg et ils ont des trop bo uzis !!!! et ils sont trop bien fait !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Le heros peut se baisser pour se cacher !!! nan mais zavez vu l'interieur d'ammu nation ??? ca rigole plus la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 arggg fo aller voir dans le bac sur la droite dans le truc flash ya plins d'armes !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 un conseil double cliquez sur les armes ^^ (ro la vache tous les posts ke je fais jsuis en train de parler tt seul la ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 eh oui ! ;D une belle petite tronconeuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 par contre leur site est submergé, p'tain ça rame sec, pour la vidéo c pas la peine, j'ai lance le dl avec un manager car y en a pour 3 heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 avec l'adsl ??? moi j'essaierais ce soir, j'espere que ça sera calmé un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Le server a sauté LOL .... le site marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 ben heuresement ke j'lai mattée la matin de sa sortie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 G eu le problème : je causais avec tony et speps sur le chat et pas moyen d'arriver au site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 roh personne a les videos et pourrait les mettre sur un autre serveur ??? sinon moi je suis pret a les heberger sur mon serveur mais fo me les filer car j'ai pas eu le temps de les prendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 marche http://www.gtavicecity.com/ je sais pas si sa marche les video ! moi j'ai pas l'images! java script:popuphttp://www.gtavicecity.com/trailerlarge.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 10 video de gta3 vice city!! http://membres.lycos.fr/thecop/gta3/gta3_video.htm http://membres.lycos.fr/thecop/gta3/gta3_video.htm http://membres.lycos.fr/thecop/gta3/gta3_video.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 je vois pas la video que le son!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Bien moi les sons est correcte mais l'image lag ... des .mov c pas tres bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 prenez la meilleure qualité alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 moi j'ai pris la meileur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 moi j'ai jamais eu de probleme tou est fluide ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 pour celui ki voit pas li'mage ... j'ai eu le meme prob o debut, c pasque t'as une trop vielle version de quick time prends en une nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 vive quicktime 6 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 J'ai QT6 pi ca lag! je sais vraiment pas c koi le prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 trop de personnes en meme temps sur le site mwa jsuis allé voir a cette adresse k'est pourtant la meme et ca lagais plus : www.rockstargames.com/grandtheftautovicecity/ l'otre adresse c : www.rockstargames.com/vicecity/ et pourtant avec la 1ere ca rame moins ... jcomprends po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Moi les vidéos ... jlé ai downloadé sur mon ordi et il lag .... ca pas a cause du site que ca lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés