Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non ils disent rien mais on va arrêter les suppositions fondées sur rien du tout. Pour l'instant il est sur ps2, point.

Si ils prévoient de le faire sur pc, ils le diront....

( moi aussi ça m'emmerde mais on va pas pleurer toute l'année sur ça )

Posté(e)

oui et si tu regardes le site de l'éditeur tu verras qu'il est même pas en coming soon sur pc. Ce qui veut pas dire qu'ils ne le feront pas mais ils vont pas le mettre 2 ans avant, ils feront comme ps2 : ils annonceront 6 mois avant ( si ils le font ).

mais si d'ici décembre/janvier y a toujours pas d'info, faudra y faire une croix dessus je pense.

Posté(e)

ouais je viens de me payer un ordinateur à 1500 € ( sans écran ), je vais pas acheter une console à 500 € maintenant pour 1 seul jeu en plus. Non j'attendrai ou je me débrouillerai autrement...

Posté(e)

Clair.

pis g rien contre la ps2, mais la faire payer plus que le Xbox et la GC, c du gd n'importe quoi  >:(

Posté(e)

ben ça dépend quant même pas mal de ce que tu y mets dedans  ;D

et quant je dis "je viens", bon, ça fait quant même 3 mois ( donc je devrais l'avoir à 1200 maintenant ).

Posté(e)

athlon xp

256 de ram

win98se

HD 60go

geforce 4mx

meilleure carte mere..

c pas la config a fond mais elle est pas mal !  ;D

j'espere changer bientot de config car g un

duron 700

un hd 30 Go

128 mo de ram

geforce2 mmx 200

donc ca va etre juste pour les prochains jeux qui vont sortir !

Posté(e)

ben moi ct un

XP 1800 +

CM MSI KT 333 ULTRA ATA 133

DDR 266 mhz 256 Mo de RAM PC2100

Radeon 8500 Le  128 Mo( oc à 263 Mhz )

dd Maxtor 40 Go 7200 ATA 133

lecteur/graveur yamaha 16/10/40

lecteur dvd

SB Audigy

Kit ventilos ( 2x)

boitier silencieux + alim 300 W + ventilos

Windows xp home  

bon le tout pour 1345 € exactement le 04/05

Posté(e)

non ça risque de faire comme quant tu repeins ta voiture, tu n'es plus poursuivi, puis il y aura des missions d'infiltration donc il faudra bien se déguiser..

Posté(e)

et vous oublier l'accord qu'a passer rockstargames avec sony qui fait que les prochain gta jusqu'en 2006 sero sur ps2