ilanm Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 a la fin il dise pas PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 non ils disent rien mais on va arrêter les suppositions fondées sur rien du tout. Pour l'instant il est sur ps2, point. Si ils prévoient de le faire sur pc, ils le diront.... ( moi aussi ça m'emmerde mais on va pas pleurer toute l'année sur ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 peu etre que dans le vidéo sé pas marké mais quand tu le commende sur le net tu vois PS2 donc pour PS2 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 oui et si tu regardes le site de l'éditeur tu verras qu'il est même pas en coming soon sur pc. Ce qui veut pas dire qu'ils ne le feront pas mais ils vont pas le mettre 2 ans avant, ils feront comme ps2 : ils annonceront 6 mois avant ( si ils le font ). mais si d'ici décembre/janvier y a toujours pas d'info, faudra y faire une croix dessus je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 mais y reste toujour un solution pour vous : achtez une PS2 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 ouais je viens de me payer un ordinateur à 1500 € ( sans écran ), je vais pas acheter une console à 500 € maintenant pour 1 seul jeu en plus. Non j'attendrai ou je me débrouillerai autrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Clair. pis g rien contre la ps2, mais la faire payer plus que le Xbox et la GC, c du gd n'importe quoi > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 tu l'as eu où ton pc tofo moi je peux en avoir un chez un assembleur pour 8500 F avec l'ecran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 ben ça dépend quant même pas mal de ce que tu y mets dedans ;D et quant je dis "je viens", bon, ça fait quant même 3 mois ( donc je devrais l'avoir à 1200 maintenant ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 athlon xp 256 de ram win98se HD 60go geforce 4mx meilleure carte mere.. c pas la config a fond mais elle est pas mal ! ;D j'espere changer bientot de config car g un duron 700 un hd 30 Go 128 mo de ram geforce2 mmx 200 donc ca va etre juste pour les prochains jeux qui vont sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 ben moi ct un XP 1800 + CM MSI KT 333 ULTRA ATA 133 DDR 266 mhz 256 Mo de RAM PC2100 Radeon 8500 Le 128 Mo( oc à 263 Mhz ) dd Maxtor 40 Go 7200 ATA 133 lecteur/graveur yamaha 16/10/40 lecteur dvd SB Audigy Kit ventilos ( 2x) boitier silencieux + alim 300 W + ventilos Windows xp home bon le tout pour 1345 € exactement le 04/05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 j'ai la meme chose avec le moniteur ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 ouais bon toute façon c fait lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 c'est un peu hors sujet mais je sais pas si vous avez remarqué mais dans la vidéo on voit le personage principal avec deux tenu p-e que quand on va savé a la maison on se change ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 On peut s'acheter du linge avec l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Heu... Je crois que tu va devoir recommencer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 jespere que sa va pas viré genre : aller les mec on fait faire du shopping jai besoin de fringue ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 non ça risque de faire comme quant tu repeins ta voiture, tu n'es plus poursuivi, puis il y aura des missions d'infiltration donc il faudra bien se déguiser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 pi peu etre cas l'halloween on va cogné au porte pour avoir des bonbon... "donne moi des bonbon sinon je téclate la tete ;D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Mais le plus fun sa serait de voir plus de voleur sur le bord de la rue sauf ils ne nous voleraient pas puisqu'on est un artilleur a son compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thc303 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 et vous oublier l'accord qu'a passer rockstargames avec sony qui fait que les prochain gta jusqu'en 2006 sero sur ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 on le repete encore et encore...sony a signé pour l'exclusivité des CONSOLES ! le pc n'etant pas une console...je te laisse deviner la suite ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés