Tiz Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Merci de répondre a mon sondage assez vite... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Aucune chance moa je dis ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Non, en tout cas, j'espère pour vous. Paske PC contre PS2, la PS2 ramerait sa mère et on vous mettrait votre caisse. Plus sérieusement, je pense que la PS2 n'est pas capable de supporter une connexion (pour ce qui est des consoles de dernière génération, c'est possible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiz Posté(e) le 4 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 JE VEUX QUE CA MARCHE!!!!!!!!!!!!! NIARK!!!! LOL!!!MARRE!!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Il faut penser logiquement ... le modem du PS2 est a c début alors jne pense qu'il y en aura pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reefox Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 FAUT PAS REVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrete de fumer c est IMPOSSIBLE !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 non mais il a ajouté offline , c pas con ( pour le sondage car l'idée même : ) , avec un écran splitté comme au bon vieux temps ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiz Posté(e) le 5 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 exactement!!! ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Si tu es capable de jouer a Twisted Metal Black Online, NFL 2k3, ATV Off Road Fury 2 et SOCOM tu va être capable de jouer online a GTA: VC. Mais il n'y a pas de mode online pour GTA: VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés