Bart13 Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Et la bonich et le facteur Si tu regarde bien, je n'ai pas oublié le facteur !!!! http://www.aricie.fr/facteur-cheval/facteur.gif IMAGE GÉANTE! et en cadeau exclusif les vielles !!! : http://www.sdv.fr/judaisme/dialecte/lexique/pict/platsed.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 é ben????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 La limite des images sur le forum EST DE 640 par 480! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 La limite des images sur le forum EST DE 640 par 480! c clair quelle est un peu grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 c clair quelle est un peu grande Je suis désolé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Dans le prochain GTA , j'aimerais bien un statistique du genre : Nombre de véhicules volés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Dans le prochain GTA , j'aimerais bien un statistique du genre : Nombre de véhicules volés c'était pas déjà comme ça dans GTA3????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 euh non je crois pas Bad , enfin je c plus lol !! +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 euh non je crois pas Bad , enfin je c plus lol !! +++ : Si yavé des statistiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Ouai mais pas cette statistique 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 seulement nombre de véhicules détruits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 seulement nombre de véhicules détruits a bon.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 et ouai bad boy , je te l'avais dis lol !! alors les autres , vous souhaiteriez koi dans le prochain GTA ?? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 des cabot, des chat, des destruction de batiment, de s prise d'otage, une vue a la 1er personne, des truc sanglant, plus de :putes: , pleins de nouvo truc koi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés