Lewis™ Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Moi je joue toujours sur ce server de TFC la: 131.107.164.10:27015 One Eyed's Rocket to Uranus Alors si tu veux venir ... mon nom est [EoE]TokTok ou TokTok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 C quoi TFC ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 TEAM FORTRESS CLASSIC c pas mal +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 un mod avec des classes (ingé, médic...) pour Half life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 ah!! j'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 ben j'avais un gros à priori, mais j'ai installé UNF (la meme chose, mais pour UT) et je ne décroche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Revenez au sujet maintenant !! Merci les gars !! +++ :smoke: :teleport: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Moi, j'aimerais (pour un eventuelle nouveau GTA) : - Avoir un apartement à moi tout seul où je pourrais aller au chiotte,me tapper des putes chez moi LOL, avoir des hussiers si je ne paye pas une arme que j'ai acheté à credit, regarder les infos sur la T.V et que dans les infos en parle de moi si j'ai buté quelqu'un ou fait un hold-up !!! - Pouvoir m'enter sur les épaules de quelqu'un (comme les bébés sur leurs papa !!!) - Pouvoir monter sur des chevaux, poneys, dromadaires, chameau et ane - Pouvoir acheter un Pit-Bull à l'animalerie pour se proteger (il peut sauter sur quelqu'un ou servir d'arme quand tu lui dit "attaque" !!!) - Pouvoir buté des caniches - Avoir des trotinettes et velos et des skate et des rolers que l'on peut utiliser - Avoir un concessionnaire auto où l'on peut acheter une voiture !!! - Pouvoir avoir une petite amie (pute gratuite !!! ) 8) :putes: - Pouvoir rentré dans les hopitaux - Pouvoir rentré dans les commisariat (pour faire des carnages ou porter plainte LOL) - Pouvoir trouver desfois par terre de l'argent 1€ ou autre... - Pouvoir avoir des enfants et fondée une famille et accompagner les enfants à l'école - Faire un nouveau métier : Conducteur de Bus Scolaire (s'arrêter à chaque arret...) @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Moi, j'aimerais (pour un eventuelle nouveau GTA) : - Avoir un apartement à moi tout seul où je pourrais aller au chiotte,me tapper des putes chez moi LOL, avoir des hussiers si je ne paye pas une arme que j'ai acheté à credit, regarder les infos sur la T.V et que dans les infos en parle de moi si j'ai buté quelqu'un ou fait un hold-up !!! - Pouvoir m'enter sur les épaules de quelqu'un (comme les bébés sur leurs papa !!!) - Pouvoir monter sur des chevaux, poneys, dromadaires, chameau et ane - Pouvoir acheter un Pit-Bull à l'animalerie pour se proteger (il peut sauter sur quelqu'un ou servir d'arme quand tu lui dit "attaque" !!!) - Pouvoir buté des caniches - Avoir des trotinettes et velos et des skate et des rolers que l'on peut utiliser - Avoir un concessionnaire auto où l'on peut acheter une voiture !!! - Pouvoir avoir une petite amie (pute gratuite !!! ) 8) :putes: - Pouvoir rentré dans les hopitaux - Pouvoir rentré dans les commisariat (pour faire des carnages ou porter plainte LOL) - Pouvoir trouver desfois par terre de l'argent 1€ ou autre... - Pouvoir avoir des enfants et fondée une famille et accompagner les enfants à l'école - Faire un nouveau métier : Conducteur de Bus Scolaire (s'arrêter à chaque arret...) @ + Tu t'éloigne un peu du genre des GTAs, mais si tu veux tout ça tu n'as k acheter tous les sims . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Ouai c vrai que dans les sims ont peut conduire tuer ....... LOL :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 - BLuE SPiDER - link=board=gta_general;num=1038733952;start=30#34 date=12/09/02 à 19:32:37]Ouai c vrai que dans les sims ont peut conduire tuer ....... LOL :lollol: Nan mais ce qui décrit c une simulation de la vie , ou presque ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Mouaii !! mais ce serait cool franchement ;D Imagine notre Tommy en train de manger et de boire lol !! Ou pquoi pas Fumer une clop ca le ferait !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Ouais mais le jeu aurait une intelligence humaine, un ciborgue ;D. Efin ça fait réver tout ça............. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Ouai mais fo pas rever lol !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Ouai mais fo pas rever lol !! +++ ba c bô les rêves, ça fé de mal à personne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Non c sur .... alors REVONS entrons dans un monde Paradoxal de GTA LOL +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 révons-------> :smoke: les pti bédo aide ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Hmmmm mouai avec plusieurs pets alors :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Ouais . Et arrête de changer de pseudo c stèssant ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Tu t'éloigne un peu du genre des GTAs, mais si tu veux tout ça tu n'as k acheter tous les sims . Pourquoi, y'a des putes dans "les Sims" ? ??? LOL Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Pourquoi, y'a des putes dans "les Sims" ? ??? LOL Ciao ouais . Nan mé tu pe niké avec tout le monde ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ouais . Nan mé tu pe niké avec tout le monde ;D Tout le monde ? Même le facteur ? Même la police ? Même les huissiers Même l'assistante sociale Même les bébés ? ??? LOL lol !!! :putes: @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 mais dans GTA on pourrai pas fumer parce que sa serai juger trop insitatif donc sa pourrai peut etre ipotétiquement parlent suposément peu etre pensser que sa pourrai peu etre nous amener a fumé lol ;D ni boire de l'acool ni prendre une bouré : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Tout le monde ? Même le facteur ? Même la police ? Même les huissiers Même l'assistante sociale Même les bébés ? ??? LOL lol !!! :putes: @ +meme le fisc, mais seulement quand t'es bourré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Et la bonich et le facteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés