KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Dites Moi tout ce que vous aimeriez voir dans notre prochain GTA !! Pour ma part : Nager Prendre de l'essence Plus de motos Plus de logements et d'usines Pouvoir pisser Fumer une clope Avoir differents vetements chez soi Allez-y Le post est ouvert !! Balancez toutes vos idées Repondez svp !! +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 moi c'est plus de mission et des rue du genre sanfransico ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Pouvoir faire des trucs comme dans metal guerre solid 2 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 aussi je voudrai avoir un coin en motagne pour faire un peu de motoneige et pour :ar15: des skieurs ;D et aussi et aussi pouvoir tiré en avant en voiture pas seulement en moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 A mon avis si ca suit la logique on va se retrouver a San Francisco ou Los Angeles ... alors pas de motoneige :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 attention la liste est longue -pouvoir nager -ramper -marcher accroupi -vue a la CS -avoir le choix entre plusieur perso au debut ( ex noire blanc gonzesse mec ... ) tuer nos boss qui nous les pompe avec leurs mission ;D -s'assoire sur les banc ( just pour le fun ) -avoir des bombe portable telecomendée -se faire des pute sans pour autant etre dans une caisse et voila ... pour le moment ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Pour le First Person ... vu a la CS ... a mon avis pour ce type de jeu ca serait pratique et pas en meme temps ... Moi je dis un combiné de vue de CS + toutes les vues actuelles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 moi ja serai con pourrai fumer un johnny prendre des shrooms , du speed pour monter son helt et pour le speed être ipperactif pendant un bou sa dépend comment t`en prend comme 1gm dure 2 à 6 heure et des fois avoir du stock pas trop bon (buzz moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Je crois que le jeu ne serait pas "légal" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Il est pas deja très légal .... Lol Ouai c pas mal vos idées !! Une vue a la C-S avec un Sniper ou la la la le massacre .... Lol Vos idées ici +++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 moi ja serai con pourrai fumer un johnny prendre des shrooms , du speed pour monter son helt et pour le speed être ipperactif pendant un bou sa dépend comment t`en prend comme 1gm dure 2 à 6 heure et des fois avoir du stock pas trop bon (buzz moins) on a déjà des amphétamines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 LOL .... Revenez au sujet merci Idées pour notre prochain GTA !! +++ BlueSpiderrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Une vue a la C-S avec un SniperQuand tu a le sniper en passant c'est en vue de CS ... First Person ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité agonamba Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Des voitures de film comme Ghosbuster ou batman, avec des missions spéciales (chasse aux fantômes). Pouvoir entrer dans tous les batiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 - un mode 2 joueurs (ecran separe) - transformation en superman - pouvoir detruire les batiments con veut (roquette, C4, dynamite, etc ...) - morts en sursis supplemantaire : enfants, landau, chien, etc ... - pendre qqu - larguer grenade a partir de l'helico . - piloter des cargos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Vous en demander un peut trop là ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Ouai c vrai Toktok j'avais pas reflechis la , ben alors avec un M16 avec la vue de C-S !! ca ca le ferait grave !! +++ : :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Au fait qqn joue a counter ici ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Ouai moi : SAS +++ :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Moi L'an dernier je me suis meme acheter un server 18 places ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 en faite moi j ai fait a l'envers j ai jouer a conter ensuite a tfc et mtn a hl ^^ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Moi présentement je joue surtout a TFC, quand j'ai du temps a perdre je joue a Half-Life single ( je le passe en 10 heure LOL) . Je joue aussi a CS bien sur et a HL ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Pour le prochain GTA je ferais le mélange suivant: HitMan2 + Tom Clancy's Splinter Cell + GTA: Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 tu joue a tfc sur bug land ? ( goa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 et moi je joues a counter et a TFC sur la Game Spy Arcade !!!! +++ :uzi: -- S.A.S ELiTE SNiPER -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés