KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2002 Dites Moi tout ce que vous aimeriez voir dans notre prochain GTA !! Pour ma part : Nager Prendre de l'essence Plus de motos Plus de logements et d'usines Pouvoir pisser Fumer une clope Avoir differents vetements chez soi Allez-y Le post est ouvert !! Balancez toutes vos idées Repondez svp !! +++ :smoke: Citer
Mafia_Shooter Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2002 moi c'est plus de mission et des rue du genre sanfransico ;D Citer
GrandMiam Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2002 Pouvoir faire des trucs comme dans metal guerre solid 2 8) Citer
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 aussi je voudrai avoir un coin en motagne pour faire un peu de motoneige et pour :ar15: des skieurs ;D et aussi et aussi pouvoir tiré en avant en voiture pas seulement en moto Citer
Lewis™ Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 A mon avis si ca suit la logique on va se retrouver a San Francisco ou Los Angeles ... alors pas de motoneige :cry: Citer
Ruby Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 attention la liste est longue -pouvoir nager -ramper -marcher accroupi -vue a la CS -avoir le choix entre plusieur perso au debut ( ex noire blanc gonzesse mec ... ) tuer nos boss qui nous les pompe avec leurs mission ;D -s'assoire sur les banc ( just pour le fun ) -avoir des bombe portable telecomendée -se faire des pute sans pour autant etre dans une caisse et voila ... pour le moment ;D Citer
Lewis™ Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 Pour le First Person ... vu a la CS ... a mon avis pour ce type de jeu ca serait pratique et pas en meme temps ... Moi je dis un combiné de vue de CS + toutes les vues actuelles ... Citer
stick-death Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 moi ja serai con pourrai fumer un johnny prendre des shrooms , du speed pour monter son helt et pour le speed être ipperactif pendant un bou sa dépend comment t`en prend comme 1gm dure 2 à 6 heure et des fois avoir du stock pas trop bon (buzz moins) Citer
Lewis™ Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 Je crois que le jeu ne serait pas "légal" ... Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 Il est pas deja très légal .... Lol Ouai c pas mal vos idées !! Une vue a la C-S avec un Sniper ou la la la le massacre .... Lol Vos idées ici +++ :byebye: Citer
Xr Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 moi ja serai con pourrai fumer un johnny prendre des shrooms , du speed pour monter son helt et pour le speed être ipperactif pendant un bou sa dépend comment t`en prend comme 1gm dure 2 à 6 heure et des fois avoir du stock pas trop bon (buzz moins) on a déjà des amphétamines... Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 LOL .... Revenez au sujet merci Idées pour notre prochain GTA !! +++ BlueSpiderrrrrrrr Citer
Lewis™ Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 Une vue a la C-S avec un SniperQuand tu a le sniper en passant c'est en vue de CS ... First Person ... Citer
Invité agonamba Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 Des voitures de film comme Ghosbuster ou batman, avec des missions spéciales (chasse aux fantômes). Pouvoir entrer dans tous les batiments. Citer
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 - un mode 2 joueurs (ecran separe) - transformation en superman - pouvoir detruire les batiments con veut (roquette, C4, dynamite, etc ...) - morts en sursis supplemantaire : enfants, landau, chien, etc ... - pendre qqu - larguer grenade a partir de l'helico . - piloter des cargos Citer
GrandMiam Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 Vous en demander un peut trop là ;D Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 Ouai c vrai Toktok j'avais pas reflechis la , ben alors avec un M16 avec la vue de C-S !! ca ca le ferait grave !! +++ : :byebye: Citer
Stan Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 Au fait qqn joue a counter ici ??? Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 Ouai moi : SAS +++ :shoot: Citer
Lewis™ Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 Moi L'an dernier je me suis meme acheter un server 18 places ... Citer
Ruby Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 en faite moi j ai fait a l'envers j ai jouer a conter ensuite a tfc et mtn a hl ^^ lol Citer
Lewis™ Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 Moi présentement je joue surtout a TFC, quand j'ai du temps a perdre je joue a Half-Life single ( je le passe en 10 heure LOL) . Je joue aussi a CS bien sur et a HL ... Citer
FOX_RACING Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 Pour le prochain GTA je ferais le mélange suivant: HitMan2 + Tom Clancy's Splinter Cell + GTA: Vice City Citer
Ruby Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 tu joue a tfc sur bug land ? ( goa ) Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 et moi je joues a counter et a TFC sur la Game Spy Arcade !!!! +++ :uzi: -- S.A.S ELiTE SNiPER -- Citer
Messages recommandés