Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Voici les infos tiré du magasine PSM: - + de 50 intérieur de batiment: banque, centre d'achat, "coffee house", boite de nuit, bars,"discos", hotel - Des magasins ou tu va pouvoir acheter de vetement comme ca tu portera pas toujours la meme chose - Les bateau sont + rapide que dans LC - ON VA POUVOIR FAIRE DES WHEELIES AVEC LES MOTOS - Au moins 2 model de moto - Avec les moto on va pouvoir tirer dans plusieur dirrection en roulant - Les poursuites en bateau vont exister - Nouveau model de bateau: Garde Cotiere (va faire parti de la Police) et un bateau a voile - Au moins 2 avions: Helicoptere et un hydravion - On va pouvoir tirer avec plusieur armes dans les avions - On va pouvoir sauté des voitures qui roule - 80 minutes de cinématique ( dans GTA3 30 minutes) Ca va etre trop amusant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgse_gign Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 tu t'ai fais chier a écrire la nuit et pérsonne te repont. je te remercie pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 toktok est canadien (quebecquois peut-etre ! ;D ) et on a 11h de decalage horaire ! donc il ecrit pendant le jour mais pour nous c'est la nuit ! merci pour ces infos toktok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgse_gign Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 oki doki 8)j'en doutai 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 il a l'air très enthousisaste concernant les wheelings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 genre tu controle ton whell et si tu va tro a larriere byebye la tete ;D et aussi si on fait des whell durant genre 20 minute sa va etre plate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Vraiment super, can ton poura sauter des voitures qui roule, un hydravion... merci pour tes conseils, mon ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Est ce que vous savez Vice City etait sur Gta1? Parce que la troisieme vile est Vice City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Oui elle etait dans GTA1 ... dans la partie de la Floride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Je sais vous allez dire que je rêve mais j'aimerais que lorsqu'on fait un saut unique en moto, on puisse faire des trucs ;D. Mais mafia_shooter parlait des wheelies de 20 minutes mais on a pas a s'en faire parce que dans le magazine PSM d'octobre, ils disent que ça risque d'être difficile de faire des wheelies alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 et des burning out ? on pourra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 ce jeu va etre cccccooooooolllllllll : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 ToFo pas encore d'info la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés