Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2002 Voici les infos tiré du magasine PSM: - + de 50 intérieur de batiment: banque, centre d'achat, "coffee house", boite de nuit, bars,"discos", hotel - Des magasins ou tu va pouvoir acheter de vetement comme ca tu portera pas toujours la meme chose - Les bateau sont + rapide que dans LC - ON VA POUVOIR FAIRE DES WHEELIES AVEC LES MOTOS - Au moins 2 model de moto - Avec les moto on va pouvoir tirer dans plusieur dirrection en roulant - Les poursuites en bateau vont exister - Nouveau model de bateau: Garde Cotiere (va faire parti de la Police) et un bateau a voile - Au moins 2 avions: Helicoptere et un hydravion - On va pouvoir tirer avec plusieur armes dans les avions - On va pouvoir sauté des voitures qui roule - 80 minutes de cinématique ( dans GTA3 30 minutes) Ca va etre trop amusant Citer
dgse_gign Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2002 tu t'ai fais chier a écrire la nuit et pérsonne te repont. je te remercie pour les infos Citer
eikichi Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2002 toktok est canadien (quebecquois peut-etre ! ;D ) et on a 11h de decalage horaire ! donc il ecrit pendant le jour mais pour nous c'est la nuit ! merci pour ces infos toktok ! Citer
dgse_gign Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2002 oki doki 8)j'en doutai 8) Citer
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2002 il a l'air très enthousisaste concernant les wheelings Citer
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 genre tu controle ton whell et si tu va tro a larriere byebye la tete ;D et aussi si on fait des whell durant genre 20 minute sa va etre plate... Citer
Slevin Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2002 Vraiment super, can ton poura sauter des voitures qui roule, un hydravion... merci pour tes conseils, mon ami. Citer
Slevin Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2002 Est ce que vous savez Vice City etait sur Gta1? Parce que la troisieme vile est Vice City. Citer
Lewis™ Posté(e) le 5 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2002 Oui elle etait dans GTA1 ... dans la partie de la Floride Citer
FOX_RACING Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2002 Je sais vous allez dire que je rêve mais j'aimerais que lorsqu'on fait un saut unique en moto, on puisse faire des trucs ;D. Mais mafia_shooter parlait des wheelies de 20 minutes mais on a pas a s'en faire parce que dans le magazine PSM d'octobre, ils disent que ça risque d'être difficile de faire des wheelies alors... Citer
ToFo Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2002 et des burning out ? on pourra ? Citer
will Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2002 ce jeu va etre cccccooooooolllllllll : Citer
Lewis™ Posté(e) le 6 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2002 ToFo pas encore d'info la dessus Citer
Messages recommandés