Lewis™ Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Aller voir les 2 nouvelles cartes postales et quelques model de char dans la section "Cars" www.kentpaul.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Est-ce que se sont les mêmes infos que sur www.rockstargames.com/vicecity/ dans la version flash?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Ben c le journal de VC ... comme dans GTA3 il sappelait Liberty Tree ... ya pas le meme screen dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 je vais aller voir le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 C est trop beau j en peux plus d attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgse_gign Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 ya plein de vieille minoune dans se jeu. mais ay des gros pétart!!!!!!!! (j'ai usé mon dico de canadien.lol. ;#/) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 ouais sa va être cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés