will Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 dites ce que nous pourrons acheter dans VC parce que le coup de la villa je ne sais pas trop ce que ça va donner ?? est ce que ça sera une planque ?? Et les fringues, avez vous des infos ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Des vetements, guns ... a part ca pas + d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Comme TokTok disait, a part sa, pas plus d'info que sa désoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 On peut acheter plein de trucs:Des vetements, guns, des villas, des yachts, et autres choses je me rappele plus... Bart, Donald Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 pk acheter des yacht quand on peu en volé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 T vraiment stupide Donald ! On ne poura pas ACHETER DE VILLES ?? T FOU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 donald a écrit villas toktok ! regarde : On peut acheter plein de trucses vetements, guns, des villas des villas c'est completement different des villes... maintenant excuse toit toktok ! ;D allez ! a genous ! ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Donald Love Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Merci eikichi, t gentil, merci, alle toktok, dis pardon!!!!! bon jai dis des yachts parceque je les vues sur a peu pres tout les sites de vice city, et des villas aussi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 parce que le coup de la villa je ne sais pas trop ce que ça va donner ?? est ce que ça sera une planque ?? je crois que oui!!! pk acheter des yacht quand on peu en volé peut etre ne le pourrons pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Je m'excuse mais je trouve ca quand meme ca stupide pour les villas debor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 y parais ke l on pouras achete des parachute!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 des parrachute c'est ou ta vu sa ??? moi je dirai que quand tu rentre dans un hélico tu à un parachute automatique comme quand tu rentre de un char de swat la tu a une armure... Mais pour les villas moi je trouve sa pas pire parce que tu pourrais en avoir plusieur dans la ville et tu pourrais fuire la police plus facilement et une bonne idée de planque pourquoi pas une gros yacht de luxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 A mon avis, y'aura pas de parachute les mecs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 sa se pourrait aussi mais j'aimerais sa que si ton hélico soit en feu tu essai de t'approché d'un building et tu saute dessus sa ferrai un peu film d'action mais peu importe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 ca serait surtout vachement hard à coder... en plus, sans parachute, tu en descend comment de l'immeuble ?? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 par les escaliers ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Vive les escalier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 lol, ou tu saute dans la piscine qui est 153 étages plus bas ;D en fesant attention de pas la rater, lol ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Depuis mon intervention, je me suis jeté du haut d'une tour. Marrant, j'étais encore vivant après 150 mètres. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Ben oui sauter dans une piscine quand tu sais pas nager!!! Ça sa fait du sens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Dans le parc qui est dans la 2ème ville y'a de l'eau () et tu peux aller dedans, elle montera jusqu'a la taille c tou et tu mourra pas(j'ai déjà essayé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 et oui car tu dois dans une mission abattre deux gars qui sont sur la petite ile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Ouais et quand tu prend le camion il faut aller chercher des checkpoints et il y en a dans l'eau, mais alors c'est comme sauter par terre sauf en + douloureux pour notre perso pcq des fois il tombe presque sur le ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés