Lewis™ Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Voici la liste des station connu pour l'instant Chaine / Type / Animateur Vrock / Rock/ Lazlow Fever 105 / Soul/ To Be Announced Flash FM / Pop / Toni Emotion 98.3 / Emotive Anthems / Fernando Wave 103 / New Wave/ To Be Announced Wildstyle Pirate Radio / Hip Hop/Electro/ To Be Announced Radio Espantoso / Jazz/Latin / To Be Announced Flash FM : meme animateur que dans GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Donald Love Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Ce flash fm, c la meme cose que flashback fm!!!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 C est dommage que il passe pas des trucs plsu recents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Ouais...., mais si on a les mp3 on pourra mettre les notres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 flashback en '80... ils passeront les tubes des '60 ? Chix, une new wave et une hip-hop. Hum, y'aV koi de chouettos en hip hop en '80 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 J'espère qui n'aura pas d'Ozzy Osbourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Pour c que j'ai écouté, Vrock est bien radio espantoso est bof (musique marrante, mais le présentateur fait pitié). Wildstyle a l'air de flasher sévère. Qqun peut-il me retrouver le nom de la chanson ? Emotion a l'air pas trop mal (bien rétro cool). Wave 103 meme remarque que espantoso avec une meiileure musique. Fever 105 pas mal pas mal J'aV raison pr Falsh FM c des vieux trucs (ms vieux pour les '80 hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 moi personellement si ils remettent la radio flash je suis comme un fou (heureux) car ce qui m'a fais acheter gta3, c'est quand j'ai entendu les chansons de scarface ca m'a mis à fond dans le jeu.car j'étais et je resterais toujours fan de ce film.et gta3 grace à son ambiance et ca bande sonore ma complétement mis dans la peau de tony. alors pour ce qui est de remettre "flashback fm" je dis OUUIII à 200%. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 ps: pis si y'a pas,et bin je prendrais le mp3 "flash" de gta3 pis je le mettrais dans les mp3 de vice-city! ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 J'ai hâte d'entendre la musique de vice city! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 ben écoute le poste de radio sur le site, ça te donnera une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Moi c comme ça ke j'en ai fait la critique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Memphis Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Y aura-t-il une radio à la Cheatterbox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Ouaip en théorie. Mais bon, perso, c pas chatterbox que j'écoute le plus souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Voici la liste complète Chaine/Type/Animateur Vrock / Rock / Lazlow "Rebel Rouser Hell Raiser In Chief" Fever 105 / Soul / 'Lady Killer' Flash FM / Pop / Toni Emotion 98.3 / Emotive Anthems / Fernando Wave 103 / New Wave / Adam First Wildstyle Pirate Radio / Hip Hop-Electro / Super Rocky Mr. Magic Radio Espantoso / Jazz-Latin / Espezito El Furo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Flash FM / Pop / ToniEncore un Toni ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Moi je sens que je vais squatter Flash et Emotion, j'ai déjà quelques zik d'Emotion, dont celle qu'on peut entendre sur le site de VC: Cutting Crew - I Just Died In Your Arms ...Par contre j'aimerai bien savoir c'est quoi celle qu'on entends dans le nouveau trailer :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Ca va etre vraiment bien les radios avec Toni en + LOL LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Mais pour chatterbox moi j'aime sa entendre du monde s'engelé ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 ouaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je veux quil sorte maintenant sur pc...... je veux je veux je veux....; sniiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 ben dites donc c impressionant les extraits qui passent... flash fm, emotion 98.3, Wildstyle Pirate Radio et fever 105 me plaisent deja... enfin maintenant faut attendre que le jeu sorte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Si ça t'intéresse, l'extrait audible sur Emotion 98.3 c'est: Cutting Crew - I Just Died In Your Arms ...et si ça t'intéresse, les reprises techno: Mash - In your Arms Resource - (I Just) Died In Your Arms Si quelqu'un connait la zik utilisée pour le nouveau trailer, qu'il me dise c'est quoi plz :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Tony je la connais, c'est : je sais plus :lollol: je te charie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 C'est vilain ça! Rahhh... :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Tony tu crois qu'on a des chances d'entendre Like a virgin ou La isla bonita... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés