predateur2 Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 bon yen a ptetre ki connaissent deja ce site, mais en tt cas, c le seul o monde ke j'ai trouvé possédant vraiment toutes les videos, et toutes les images sur vice city. Et a chaque image ki sort, ils font une mise a jour. Donc si on veut des videos et images c bien la ba ! (ils viennent de mettre une video de l'hélicoptère en train de voler, et yen a de la moto en train de faire des whilling (la cjp600) et meme une ou on entends le heros parler!!) et je sais po si cke je vais faire est considéré comme du spam mais je balance le lien kan meme http://www.vicecity.gtazone.com/ PS : c pas mon site hein ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 21 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 et pi de ttes facons si c considéré comme spam supprimez le message ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 trop bien le site, sauf quil est en allemand!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 ya tu quelqun qui comprend quesqui est marqué quand tu clique sur video ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés