Invité Difool Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Salut j'aimerais savoir si il faudra le cd de gta 3 pour jouer car je m'aprete a le vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Difool le roi des abruti est parmi nous bip bip !!! Sinno ben tu peux vendre gta3 puisuqe vice vity est parmi est un nouveau jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 je crois, mais je peut me tromper, qu'il faisait référence à l'animateur radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 ah ok dans ce cas là je dis rien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Oué je faisais reference a l animateur radio bien sur je me permet pas d insulter qqn que je ne connais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 T fou de revendre GTA3 ????? Au fait, y'en a-t-il qui connaissent John Difool, de l'Incal (une BD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Tu ne dirais pas sa a cause de son nom par hazard! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Si tu copies le contenu du CD2 dans le répertoire où tu as installé GTA3, tu n'auras plus besoin du CD2 en te servant du crack, mais je te rappelle que seuls les possesseurs de jeux originaux ont le droit d'utiliser un crack pour se passer des CD. Donc si tu veux rester dans la légalité, conserve tes 2 CD... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Tu ne dirais pas sa a cause de son nom par hazard! ;DSi, c malin. tu connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Non désoler je ne connais pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Difool ??? De la radio de Sk......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 jte comprend pas vraiment julien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Difool est un animateur de radio française (Skyrock) donc c'est normal que vous, quebecois, ne sachiez pas de quoi on parle +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 je vais essayé de la trouver sur internet ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés