GrandMiam Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Nan elle est pas comme la tiène ;D, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 En plus c vai ce que je vous est dis!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 mais je te crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 je lai lu quelque part!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Ca, je l'ai lu aussi... Mais, Donald, il ne faut pas toujours croire ce qu'on lit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 moais... en tout cas... je suis pressé q'u il sorte!!! (12 octobre sur PS2) :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Je sais Xr....... Mais la je sent que c la verite et que il yavait une foto de la boite ou ilya le materiel requis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Donne nous un lien pliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 regarde ce que jai ecrit au paravant: dapres ce que je sais, jai lu quil ne faut que la meme chose pour gta3 pour que gtavicecity marchent!!!!!!! Mais sur un autre sujet jai ecrit que ca fait longtemps et que je ne rappelais plus du site!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 le 12 ocrombre 2003 sinon vous pourriez le précommendé sur PC : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arobas Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 EXCLUSIVITE PS2 IL NE SORTIRA PAS SUR PC : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 et comment tu sais sa??? (moi sa me dérenge pas jai une PS2) mais pour nos amis sur leur vieux PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Nan, il sera sur pc;...... ;D Tout les gta ete sur pc et sur presque tout les sites de gta vice city ya ecrit quil sort sur pc.... na na na nananananannanananannan!!!!!!!!!!!!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Combien de fois on va devoir répéter que GTA Vice City sera une exclusivité PS2, pour les consoles!!! Le PC n'étant pas considéré comme une console, l'exclusivité ne lui est pas appliquée. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Donc.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 il sera sur pc kan meme... sinon.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 DANS PAS LONGTEMPS!!!!!!!!!! sinon je :burk: sur rockstar si il ne le sorte pas ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 je croi que tu va plus salire ton écran d'ordi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Normalement on dit quil va sortir sur pc.... donc..... ;D YYYYYyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés