Julien Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 A Tok tok : Où as tu eu tes source ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Hey Donald, il ve pas parce que c'est violent ou parce que tu passes ta vie dessus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 je crois que c trop violent..... mais il ne sait pas tout..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 tu l'achètes avec TON argents ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 sa coute pas si cher c'est pas 2000$ et si tu veux pas tu lui dit : c'est mon argent je les bien gagner je fais se que je veut avec... : et si y veut pas... TU LE... lol ;D GTA sa rent pas vilolent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 C'est vrai que t'es pas mal jeune pour ce jeux donald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Affiché par: Mafia_Shooter Affiché le: Octobre 3rd, 2002, 12:01am sa coute pas si cher c'est pas 2000$ et si tu veux pas tu lui dit : c'est mon argent je les bien gagner je fais se que je veut avec... et si y veut pas... TU LE... lol GTA sa rent pas vilolent tu sais, mon argent c son argent sauf que des quil machete un truc ou quelque chose dimportant, je dois le rembourser.... vous savez, 300F.... c rien......... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 mais pourquoi y veut pas te l'acheter ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 c trop violent je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 c'est pas violent... c'est défoulatoire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 lol on va dire les 2 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 y fat pas dire les 2 sinon papa de donal ove va po vouloir lui acheter... il faut dire défoulatoire... pas violent ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 D'accord on dit: il n'est pas violent mais défouloir c bon comme ça ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 mais c normal, en plus tout mes copains veulent i jouer, donc c la foire!!!!!!!!! comme sil pouvait pas se lacheter!!!!! mais jarai peutetre une ps2 et sa va pas ramer!!!!!! jaissairé de lavoir avant le 8 octobre.....!!!! ;D pour mentir, je demanderas au chef du magasin de mettre la couverture de simcity 4, et papa va ma lacheter...!!!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 la regarde mon ti donal : je suis écoeuré de le dire dans tous le forum mais Vice City sort le 29 octobre 2002 au canada et au US et il sort le 8 NOVEMBRE 2002 en europe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Ta qu'à arreter de le dire et de le laisser dans l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Jolie ta signature Fox_Racing : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 a oui, c vrai, je me si tromper, c le 8 novembre, escuzez moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 exuse-moi mais c'est le 12 octobre que gta vc sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 le 28 octobre en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 la je dit rien mais je vous dit que le 28 octombre vous n'allez pas l'avoir je suis même pret a parier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Jolie ta signature Fox_Racing : Merci mais c'est a TonyMontana qu'il faut dire sa!! Encore merci tony Toi florian t'es vraiment perdu sa fait longtemp que tu n'a pas vu de vidéo de vice city sa dit 29 octobre a la fin. En plus les américains sont trop sans coeur pour faire sortir un jeu dans un autre pays que dans le leur en premier. Mais moi sa me dérange pas, sa sort en même temps au Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 yeah fox avou que c'est hot etre au canada des fois ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Le Canada c'est beaucoup plus hot que beaucoup de pays qui existe sur la terre mais la on est pas pour partir une discussion sur sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 peu etre dans discution général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés