Lewis™ Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Bon voici les info tiré de l'article de IGN: - La police va avoir plusieur tactique pour nous attraper ... ca va changer a chaque fois - Quand on va etre dans un centre d'achat ... il va avoir la sécurité du centre d'achat qui va venir aidé la police - Les gang vont se tenir en groupe et vont parler ensemble - Les gens vont participer dans plusieurs activité:Roller BladeBain de soleilAller dans les piscinePartir en voyagePrendre des busPrend le taxiVoler des caissesAller dans des boites de nuitSe battre entre eux :bluerocket:Faire de accident de voitures et motosAvoir une entreprise (vendeur dans le magasin)Acheter de choseMANGER DanserParler entre euxEt finallement ETC ........- Les piétons vont réagir quand la météo va changer - La police va faire la loi au gang et au criminel ( et bien sur nous ) - Les personnes vont se promener ensemble dans les voitures, autobus, bateaux et motos, alors si on vole une bagnole en va pouvoir en transporter - Il va avoir un grande variété de sorte de piéton Voila je crois que jvais baver encore plus +++ TokTok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 ouais, et y aura des maisons de retraite ? j'aimerais bien faire comme dans Mars attacks ( oui je sais, je suis dérangé mais je plaisante, lol). on va pouvoir faire des carnages dans des lieux fermés aussi alors, du genre balancer une grenade sur la piste de danse de la discothèque, bon je sens qu'il va s'en prendre plein la tronche à sa sortie encore ce jeux. Tu vas voir les associations des "familles de France" ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Heureusement que la police un peu plus d'intelligence... Quand 50 char de flic te rentre dedans quand tu a un tank... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 cool...ca va faire autant de façon de mettre leur caisse au flics... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 On pourra faire des prises d'otages pour une rançon?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Si l'intelligence artificielle est augmenter je ne crois pas, ToFo, qu'on pourra entrer dans une boite de nuit avec une arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Ba on montre le fusil à pompe au garde et il nous laisse rentré sinon :shoot:. Ca serait trop cool tu remplis un bus de piétons tu l'ammène chez 8ball, tu le piège et BOOM!!!! ou alors tu rentre dans la boite de nuit et tu crame tous le monde :flame: ;D. Un peu sadique non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Ouais peut-être un peu sadique lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 mon pseudo me va bien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Wahou merci TokTok pour cette newzzz!!! Ca va être excellent je pense! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Bien c pas trop compliqué a trouvé suffit juste d'avoir les contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 comme sa TokTok t'a des contact... et il sont... ??? dit moi le sinon je te traite de pas fin : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Bien la regarde jai plein de site sur GTA3 qui donne de l'info sur VC, puis je pense m'abonné a IGN ( Pour avoir encore + de news ) Je sais pas si ta vu mais : Bon voici les info tiré de l'article de IGN: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Si l'intelligence artificielle est augmenter je ne crois pas, ToFo, qu'on pourra entrer dans une boite de nuit avec une armefaudrait quand même pas que ça ressemble à Mafia. Les GTA c des jeux arcade et ca doit absolument le rester. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Tu peux entrer sans armes. Tu n'as qu'a mettre le tournevis dans tes bas. Ou tu assomes le garde et tu entres mais sa c'est risquer. C'est vrai que dans les années 80 se promener avec un gun était presque la mode! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Et avec un lance-roquette :??? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D J'peux plus lattendre!!!!!!! ;D ;D ;D :lollol: :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 du calme, du calme. Tu n'est pas le seul ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 ouais ca etre une mega-super-giga-bombe!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 encore 28 jour POUR MOI au canada ;D mais c'est quand même 672 heures ou 40320 minutes ou 2419200 secondes : c'est pas beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 je sais que ce jeu s'annoce excellent ! ;D mais a vous entendre on croirait que votre vie en dépend... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 C'est presque ça ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 :cry:c vrai, mon pere veut pas me lacheter!!!!! :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Ba tu le demande pour noël :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 il voudra pas!!!!!!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés