el-toto Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 ;D Bonjour amis internautes, g kelkes questions a vous poser: Pouvez vous me renseigner sur le date de sorti de gata vice City? Kel sera son prix? merci de me répondre @+++ el-toto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 [/color]il sort le 12 octobre sur ps2 a 59 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 [/color]il sort le 12 octobre sur ps2 a 59 euro arrète de dire n importe koi, le jeu sortirai pas en france avant les USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 dsl mais c'est se qu'on m'a dit alort le 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 ou le 29 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades2002 Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 moi je suis presque sur qu il va sortir le 8 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 et ils disent pas pour PC :cry: et pi y'a u plein de post la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 florian combien de fois qu'on a dit qu'il sortait le 29 octobre au US et Canada (youppi) et le 8 novembre en europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Fox c'est pas toi qui m'avait dit t'arreter de le dire et qu'il avait qu'a cherché : et peu importe si il penss l'avoir le 29 en france... (c'est pas notre probleme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés