EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Personellement, j'aurais surmeent un penchant pour la tronçeuneuse... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 moi, le snipe, ça m'a toujours passionné. Déjà tout petit... lol dommage qu'il soit un peu raté dans GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 a le bon vieu uzi rapide et efficasse ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Ben laisser moi vous dire qu'il y a rien de mieux que le shot gun chromé. Avec sa, tu tus trois police a la fois MUHAHAHA ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 moi pour le carnage je préfère la tronconeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 mais vous avez jamais tester la tronsonose peu etre qu'ont va seulement pourvoir coupé des arbre comme des bon bucheron canadien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Moi mon arme préférez c'est le uzi mais pour les carnage : le M60.Et sur tout pour buter d la Mafia :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Excuse moi Ju-ju mais il m'a semplé ecrasé un Yakusa sans faire expres la derniere fois.... Il est passé sous la roue de la 4X4 et je me suis arrété qe trop tard... Nan t'inkiete je hais aussi le comlobiens ! Moi je suis pour la Leone's !!!!!! Ouech ! Dans les voitures modestes, je trouve que les leurs (les sentinels) sont les meilleures ! Quand aux yakusas ce sont mes deuxiemes preferes... Sinon, c'est vrai qu'on peut faire un carnage effice avec toutes les armes... Mais le plus devastateur serait le bazzokka ! ! Quand au sniper ! T'inkiete ! Il pairait que la visée a ete vachement améliorée !!!!! ça sniper et tomber comme des mouches dans Vice city !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 la vise va etre tellement précise que on va faire de la pêche avec le snipe ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 moi, j'ai mis tronconeuse, ce sera exelent, exelent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 mais apres quelque centaine de tete découpé tu voudra peu etre vhanger pour une arme plus comme celle ci :sniper: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 surement lol ou comme celle ci :canon:l ou encore celle la :tank: ou meme celle ci :ar15:, qui sait ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mec ki m bien lé Yakuza Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Moi je sé il y en a dotr le katana et plin dotr le marto, tournvis, machette, club de golf ... Moi : Au club de Golf sinon : LA TRONCONEUSE ou la MACHETTE jalterneré lé 3 mé ma peréférée c le club de golf YAHHHH :lollol: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 avec le tournevis on va pouvoir le rentré dans le hum hum : et dans le coeur de nos ennemis et avec le sabre on va pouvoir empallé plusieur personne a la fois on va sauvé beaucoup de temps ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Je pense que le magasin de constuction va etre populaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 mais on doit pas oblié le terrain de golf (allusion a la signature de TokTok) mais ammunation aussi (surtout sur les image qu'ont voit du ammination) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés