Invité Fido Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Salut, Que tous ce qui connaissent les musics de VC mettent les noms. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Moi j'en connais qu'une... "Cutting Crew - I Just Died In Your Arms" On peut l'entendre en "preview" sur le site de GTA : Vice City sur la radio Emotion 98.3 +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fido Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Moi je connais que celle là : - Kool and the Gang: "Summer Madness" - Flock of Seagulls: "I Ran" (celle de la video ou la moto grise cabre) - Judas Priest: "You Got Another Thing Coming" - Love fist: "Dangerous Bastard" - Cutting Crew: "I Just Died in your Arms Tonight" - Blondie: "Atomic" @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 y'a des groupes connus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 jai une question est-ce que je devrait macheter les 7 cd de musique de Vice City ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Comment veux-tu qu'on te conseille alors qu'on ne les a encore même pas entendu?? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 non mais on va faire un genre de petit sondage qui est: c'est qui qui va acheter les 7 cd de musique de VC?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 laisse tomber ! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Tu feras bien comme tu veux de toute façon, c'est pas à nous de te dire ce que tu as à faire, si tu penses que c'est intéressant de les acheter, alors oui, achètes-les, mais pose pas des questions comme ça alors que tu es le seul à pouvoir y répondre si tu réfléchis bien. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 merci de ton conseil tony je vais premierement écoute la radio dans VC et on vérra après ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mat Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 allez sur vicecityradio.com pour ecoutez les ziques c dla balle, notement fever 105 la radio soul ou l'on pourra ecouter mike jackson" wanna be starin something" franchement c surment la meilleur bande son jammais faite pour un jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Woohoo il va avoir 2 fois + de pub stupide ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 moi jai surtout hate de voir si il va avoir un genre de chatterbox pour entendre le monde s'engelé ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés