derkad Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 C'est pas de la pub car il n'y a aucune adresse a ce que je sache mettre un e-mail n'est pas interdit et nous avons simplement besoin d'un peu de monde pour s'occuper du site mais ce n'est en aucun cas de la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 derkad, c est moi qui ai ferné ton sujet, parceque tu avais déja posté un message pour "recruter" du monde, moi perso ça me dérange pas, mais le deuxieme était en trop, donc je l ai fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derkad Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 excusez pour avoir mis deux fois le message c'est pas de la pub car j'avais pas vu le premier en actualisant et je croyait qu'il n'y était pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés