Invité fan de gta Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 si vous voulez tous savoir sur gta vc allez voir:www.vicecity.fr.st allez dans la rubrique divers et cliquez sur informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 oké attens je mets le lien mieux comme ca on clique dessus au lieu de lecrire: www.vicecity.fr.st @+++++ Bartosz Truchlewski, Donald Love en deux mots 11 ans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Bartosz Truchlewski, Donald Love en deux mots 11 ans.... C koi le rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 T'en fait pas TokTok il y en a pas, d'après moi il se prend pour un juif qui habite en Russie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Soit: - il est vraiment russe, - il se prends pour un russe et là, on peut donc penser qu'il est débile, - il ne sait pas quoi écrire alors il écrit des conneries qui devraient être supprimées si elles en sont vraiment. Moi j'opte pour la 3ème proposition, et vous? :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 pas moi!!!!!! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Ou alors c'est un espion qui prend un nom d'emprunt russe pour faire croire qu'il travaille pour les USA alors qu'en fait il vend ses infos à l'arrière beau-fils de sa tante qui n'est autre qu'une des belles-filles cachées de l'emperue du boukistant, elle même citoyenne francçaise. euh, non laissez tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Bartloss Brofloski alias Donald_Love a été démasquer il ne pourra plus être le KG du KGB (j'ai entendu sa quand je jouais a mission impossible sur PSone!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 ark psONE quel objet dépasser ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Bartosz Truchlewski, c mon nom, je ne suis pas un espion mais ja dore le message de Xr: Affiché par: Xr Affiché le: Aujourd'hui à 5:28pm Ou alors c'est un espion qui prend un nom d'emprunt russe pour faire croire qu'il travaille pour les USA alors qu'en fait il vend ses infos à l'arrière beau-fils de sa tante qui n'est autre qu'une des belles-filles cachées de l'emperue du boukistant, elle même citoyenne francçaise. euh, non laissez tomber hahahahahahihihihihihihi :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Bartosz T. c'est ton vrai nom!! Tu vien d'où encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 je te lai dit: de Pologne, je suis un polonais!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Ahhhh ! Merci Il ne fait pas parti de la Mafia Russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 mais peu etre de la mafia polonaise (ouuuuuuu sa fai peur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés