Aller au contenu

si vous voulez tous savoir sur gta vc

Messages recommandés

Invité fan de gta
Posté(e)

si vous voulez tous savoir sur gta vc allez voir:www.vicecity.fr.st

allez dans la rubrique divers et cliquez sur informations ;)

Posté(e)

Soit:

- il est vraiment russe,

- il se prends pour un russe et là, on peut donc penser qu'il est débile,

- il ne sait pas quoi écrire alors il écrit des conneries qui devraient être supprimées si elles en sont vraiment.

Moi j'opte pour la 3ème proposition, et vous? :boxe:

+++

Posté(e)

Ou alors c'est un espion qui prend un nom d'emprunt russe pour faire croire qu'il travaille pour les USA alors qu'en fait il vend ses infos à l'arrière beau-fils de sa tante qui n'est autre qu'une des belles-filles cachées de l'emperue du boukistant, elle même citoyenne francçaise.

euh, non laissez tomber

Posté(e)

Bartosz Truchlewski, c mon nom, je ne suis pas un espion mais ja dore le message de Xr:

Affiché par: Xr Affiché le: Aujourd'hui à 5:28pm

Ou alors c'est un espion qui prend un nom d'emprunt russe pour faire croire qu'il travaille pour les USA alors qu'en fait il vend ses infos à l'arrière beau-fils de sa tante qui n'est autre qu'une des belles-filles cachées de l'emperue du boukistant, elle même citoyenne francçaise.

euh, non laissez tomber  

hahahahahahihihihihihihi  :lollol: