predateur2 Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 enfin des images des motos et des helicos de gta vice city ! ici : http://www.russnetwork.com/gtavice.html ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Se jeux va vraiment être cool et va être un best-seller c'est sûr. Et c'est vrai que les personnages interacte entre eux car sur la photo de la moto (tres belle cette moto) on voit un gars musclé parlé a un homme d'affaire et ça n'a pas d'l'air d'être une conversation amicale ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 tiiiiiiiiiiiiin chuis trop impatient !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Trop fort le jeu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 RHHHHHAAAAAAA, p'tain c une harley qu'on va pouvoir conduire et avec une passagère en plus ( j'espère que c pas que pour illustrer les magazines ). J'avais peur que ce soit une sportive. j'espère qu'ils vont bien retranscrire le bruit surtout lors des changements de vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 vi mais j'espere kan meme ki yora une moto de course pour se faire des ptites pointes de vitesses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 moi jaimerais avoir des moto sport pour faire des petit rodéo dans les rue de miami et aussi voir dla police qui sort des hélico... on les flingue et on prend leur hélico ;D :sniper: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 J'aime bien le corbillard ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 tiens ils en ont rajoutés depuis ce matin o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 RHHHHHAAAAAAA, p'tain c une harley qu'on va pouvoir conduire et avec une passagère en plus ( j'espère que c pas que pour illustrer les magazines ). J'avais peur que ce soit une sportive. j'espère qu'ils vont bien retranscrire le bruit surtout lors des changements de vitesse. Drogué : : 1° le perso est vraiment trop gros 2° l'eau me fait penser à midtown madness... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 quesque sa fait qui soit gros a par qui ne voit pas courir juste un peu plus amusant a le voir se dendiné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Sur cette image sur le coté a droite ... un peu voir le HUD (Carte, cash etc...) La carte a lair couleur et jne vois pas de compteur de vitesse http://www.russnetwork.com/GTAVCe.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 24 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 hum .... j'avais pas vu ca .... ben apparament l'interface va pas bocou nous changer de gta3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 ca a l'air trop puissant ! lol le voilier a piloter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 quand tu rmbarque dans le voilier ta un indicateur de vent pi quand yen nai pu... ba té dans *****... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 oui le voillier aussi il me botte, mais j'aime surtout l'aspect de l'eau, surtout qu'elle a l'air translucide, on verra peut être des poissons et des coraux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 kler l'eau est magnifike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 oui le voillier aussi il me botte, mais j'aime surtout l'aspect de l'eau, surtout qu'elle a l'air translucide, on verra peut être des poissons et des coraux...Des coraux à 2 pas de la ville ? ! ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Et pourquoi pas un dirigeable ? En haut a gauche http://www.gouranga.com/images/gtavice/gi-vc-02.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 24 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 c possible mais dans gta3 on voyait ossi un avion ... ca veut pas forcement dire k'on pourra voler avec ^^ enfin ptetre ... j'espere =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 24 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 en tt cas je sens ke ca va etre un vrai plaisir ce pont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Je crois que c le meme pont : http://www.rockstargames.com/kentpaul/graphics/postcardHighway_siteLarge.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 24 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 vi c possible d'apres les infos de PSM on pourra faire des whilling avec la moto et tirer a partir de l'engin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 hum un dirigeable... lol ca ferait kan meme un peu chargé le jeu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 aaaaahhh je vois bien rouler sur la route qui longe la plage en moto, au soleil couchant éclairant de sa lumière flamboyante les palmiers. Et tout ça avec une fille dérrière.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés