eikichi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Bien essaye de ne pas etre trop pervers : : : : dire que tu (thierry)veux faire ca...avec ta mere !!! :burk: tu me degoutes thierry... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 18 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 thierry faut respecter ta mere. c' est normal que toktok censure fo bien kil fasse sont boulo de moderateur de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Bien sur que je respecte ma mere et je vais essayé d'etre moins pervers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 je prendrais la 1ere caisse qui se présente et je ferais un crash en pleine rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Memphis Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Moi j'me ferai toute la ville en moto! 8) j'ai trop hate de l'avoir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 je prendrais la 1ere caisse qui se présente et je ferais un crash en pleine rue.psychopathe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 mwa je prends la 1ere chose venue et je fais un groooooos carnage (testage des armes ^^) juste apres c la moto et apres c l'helico : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 moi je trouve la premiere caisse la moindrement hot pas genre un taxi et je fais le tour de la ville en regardant tout les petit détail vraiment hot surtout les fille sur la plage : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 oui et on ira y rouler dessus avec un monster truck ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 et pourkoi leur rouler dessus tt simplement ? pourkoi ne pas les tirer au fusil de la meme facon ke le uzi dans gta3 .... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 jai trouvé leur roulé dessus en tirant dessu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur2 Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 lolllll c ptetre le + simple vi .... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 une petit bronzette sur la plage avec un 4x4 a coté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Moi je dit Vive GTA VC !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti_woui Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Moi ce que je faire en premier jouer a deux avec le DLINK, avec mon cousin et on va toute pêter sur notre passage. et on va faire des course de moto lol... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 petit probleme on n'est pas sur pour le multijoueur > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 moi, le 1er truc ke je frè, c déséyer les codes de gta3 pour les armes !!!!!! ;D et si sa marche je frè :canon: et :fuck: au voitures ki passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 moi, je ferais tt en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mlkjhgfds2qsdfg Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 moi je prefere visiter la ville en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Ta un beau pseudo toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 je croi que vous oublié tousse quelque chose a faire... niu he vien regarder la cinématique en premier... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 slt a toi isbgoibsfqgbdqf35160231 ;D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés