paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 il avait un sondage de se genre la avant la sortie de gta3. alors je met un nouveau sondage pour la sortie de gta: vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 moi je l'ai ferai toutes mais si il faut vraiment que j'en choisissent un je crois que sa va être la moto pour me rendre à un endroit ou un peu entrer dans un immeuble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 c clair moi ossi j attend avec impatience de pouvoi conduire une moto dans gta3. esperont que la conduite sera (assé) realiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 C'est dommage que tu n'as pas mis "tout". http://perso.club-internet.fr/fredmda/smileys/033.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Moi j'espère que sa ne sera pas juste dans les missions qu'on va pouvoir conduire les motos. J'ai aussi hâte de conduire un petit kart de golfb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 ah je ne savait pas kon pouvait conduire des voiturette de golf sa doit etre bien marant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 C'est ce que j'ai lu mais je ne me rapelle plus du site. Ça se peut que sa soit une fausse information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 On voit notre perso dans une voiturette de golf sur un screenshot sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 ben moi j'explorerai la ville avec des voitures et des motos, tout en tuant des gents et en livrant des pizzas pars helico, sans foncez dans des murs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 On peut dire que tu va tout faire toi aussi a part tester les armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 ben pour butter les gars je testerai les armes. :canon: :rocket: :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Ok alors je ne serai pas le seul a tout essayer en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 ben dans le fond y aura telement de nouvotée ke je prendrait la 1ere occassion devant moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Moi je vais peut-être passer 1 à 2 jours à tout explorer puisque la ville est déja ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 je pensais à un truc, la pute serons toutes des genres de puttes noir avec la grosse touf sur la tete puiske c coupe de cheveux des anné 80. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Peut-être pas juste sur la tête la grosse touffe !! lol : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Ça fait beaucoup de liveur de pizza. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Ouais, vous allez déséquiliber le marché. La 1° chose que je ferai, c pique la 1° belle caisse ou moto qui passe et me balader tranquillos dans la ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 moa ce sera les motos!!! Putin il va etre génial vice city , trop impatient de la'voir!!!! J'espere qu'ils vont aussi améliriorer la localisation des dégats et don un jeu avec plus de sang... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 la réponse que je voulais mettre don tu la oublié moi la premiere chose que je ferai c'est gouté une pute des années 80 au moins je saurai quel **CENSURE** avait ma **CENSURE** quant mes parents m'ont fait (1983) ! je suis dégueulasse ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 : : : la, je suis vraiment obligé de censurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 tu abuse de ton pouvoir c'est pas juste. :'( c'est moi qui suis tous le temps censuré y a une coallition contre la mafia? > a++ ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Bien essaye de ne pas etre trop pervers : : : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 pour moi ce sera conduire l helico 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés