EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Hey ! Je suis sur AIM la. Venez et contactez SALVAT0RE LE0NE pour venir dans le salon ! Pour l'instant y a personne ! Et c'est pour ça que je lance ce message ! Si vous etes la maintenant venez ! Plus y'aura de monde mieux ça sera ! Oubliez po ! Vous allez sur AIM et vous me contactez ! SALVAT0RE LE0NE @ tout de suite j'espere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 comment on fait pour aller sur AIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 AIM= AOL instaner messenger??? oui ou non??? ca c une question!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 lol !!!! Y a des douées ici !!!!!! A I M c'est AOL INSTANT MESSAGER, oui si tu le veux, tu vas sur www.aol.fr/messager (www.aol.fr) et tu t'inscris puis tu le telecharge ! M'enfin ils prennent les gens vraimeen pour des cons sur leur site alors normalement vu les explications qu'ils donnenet tu devrais t'en sortir totu seul sans que je t'explique tout... voila ! Previens moi par message ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 pk AIM quand on na un beau channel sur MIRC (gamesnet -- #gta-macreators) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Moi j'aime bien les CD de AOL ;D Vous savez c koi un frisbee ? Disque ton lance dans le ciel Ou bien un sous-verre ? HAHAHAHHAAHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 12 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Pke MIRC c'est le meilleur moyen de se faire pirater ! La derniere fois que j'ai essayé, je suis allé sur un salon et 10 sec plus tard y avait un mec qui me demandait si il faisait beau la ou j'habitais, si mon ip c'etait bien ça et plein d'autres informations qu'il n'etait pas suposé savoir et qu'il me blançait dans la gueule pour me narguer. Comment ? Facile, avec quelues codes facilement trouvable sur le net a entrer dans " executer " dans votre menu demarrer (je dis votre pke je suis sur MAC) Alors MIRC, kedal.... Sinon je suis connecté sur Salvatore Leone Mainenant .... A bon entendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 mais avec les pot de macreators ta aucune chance de te faire hacker par eu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Ah bon? Et en quoi on est capable de vous défendre contre eux? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 non je disait que VOUS (tout le monde sur le room) allait me hacker (moi la personne qui écrit et lui la personne qui le mon post) ;D PS. si vous comprenez pas et bien dite le : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Heu moi zai rien compris ! ;D PS : Comment vous faites pour avoir des images dans vos signatures ? E,fin a la fin de vos messages ? Vous la mettez a cahques fois ou c'est automatique ? ;D :flame: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 nan c'est automatique ! heureusement ! ;D quand tu vas dans ton profil t'as de la place pour mettre ta signature ! toi t'as mis du texte mais on peut aussi ajouter une image en mettant un url comme ceci : [*url]ton url[*/url] (sans les etoiles) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 ta juste a te faire une belle signature (belle pas obliger mais...) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés