Nicosnaker Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 avez vous des détails sur le mode multijoueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 certain dise oui d'autre non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 pas de communiqué officiel. J'ai de gros doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Moi je pense qu'il n'y en aura pas, comme pour GTA3, ils diront: "Oui nous comptons sortir un add-on pour GTA Vice City qui aura pour but d'ouvrir un mode multi-joueur", personnellement je les comprends, car un mode multi-joueur ne leur rapporterait rien, à moins de faire payer les parties sur le net... En tout cas je trouve ça bien dommage et j'espère vraiment me tromper +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 même si il ny a pas de multijoueur le jeu va etre super mega cool chouette au cube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 je crois quil yora un mod multi..... car je crois que, Rockstar Games, ne veut pas que de largent, mais aussi pour faire plaisir au gens..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 aaaahhhhh le monde selon Donald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 et oui ! donald crois en la bonté de ce monde et persiste a penser qu'il ne regne pas qu'un monde bouffé par le capitalisme...(c'est ce que tu pensais donald_love ?? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 dans notre monde le capitalisme n'existe pas n'y le vols, la corruption, ni la violence, ni labu sexuelle rien de cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Donald ne connais pas le capitalisme mais Mafia ne sait pas comment l'écrire non plus. Pas capable de copier ce mot du message de eikichi sans faire d'erreur moi si je serais toi je serai :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 est foxi sa c'est une erreur de tappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 S.T.P Mafia ne m'appelle pas Foxi >:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 je t'atten sur le chat moviette > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés