fabien Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 VOTEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Perso se sera l'hélico tout ce que j'éspere c'est que sa sera conduisible sans trop de bleme car si c'st comme le dodo je me balladerai en moto. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 moi, j'ai voté moto de course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Pareil pour moi lol, j'en trouve une et je cherche la plus longue ligne droite... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 tut'imagine que qd on se crache, on perd de l'energie et tt et tou .... ;D gta vc va etre super ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Moi je vais aller à fond jusqu'à prendre un gros saut et m'envoler jusqu'à aller me jeter dans l'eau comme un gros mongol mdr! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 :lollol:lol, espece de gros fou :smoke: enfin, je ferais surement pareil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 moi j'ai vote pour la harley davidson c'est de la bombe :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Ben moi j'ai voté pour...... l'hélicoptère bien sur !!! Le premier truc que je vais aire c'est de le trouver (ce qui va etre tres facile vu que la carte est trois fois plus grand !! ) je vais monter tres ahut dans le ciel, me quicher sur un toit ! Et je vais sauter... à pied... et bouuuuuuuuuuuuuuuh :lollol: slpash......... NB : Je prendre le soin de sniper la gueule de quelques ptit cons en bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Matthieu Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 :-* :-[ :)Moiu j'ai choisie le camoin de swat car il est demant et les mecs ne matez pas trop les filles en biquinies et prenez vraiment soins du jeu gta vice city compris :-[ > si des mefs sont interesse envoie sms au tel au dessus et avec votre asv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Woohoo je suis le 1er a avoir voté pour autre chose que l'hélico et la moto ... Mon vote est très stupide j'avoue ( camion de pompier :lollol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 LOOOL, le camion de pompier j'ai du le conduire une vingtaine de fois dans GTA3, juste pour faire les missions pompiers... Tu l'aimes tant que ça?? ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Bien ca pousse bien les voitures qui sont sur ta route et avec le sirène c encore mieux 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Bouuuuhhhh :'( Dommage qu'il n'y ait plus le gros camion citerne comme dans GTA1, avec ça t'explosait tout lol! :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Dans GTA3 ... on pouvait mettre des bombes ... sur les bagnoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Oui mais je trouve ça assez limité, je m'en suis pas beaucoup servi personnellement... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Mais le meilleur reste Tank Mod avec Admin Console héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Ah je connais pas, j'ai jamais essayé Admin Console... :-X +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés