fabien Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 :lol: :lollol: 8) :bye: ;)moi,j'ecouterai WILD STYLE RADIO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 t'est rigolo toi, on les connais meme pas les radio. apart une que l'on peut ecouter sur le site officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Wep... Encore un sondage pas trop utile sauf aux yeux de son créateur apparemment... : Sachant que moi j'ai écouté presque toutes les radio dans GTA3, je pense que ça sera pareil pour Vice City :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 est ce qu'il y a une radio de hard rock ;D : 8)D : :party: :bye: :armygun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Moi et Tony c sur qu'on écoute la meme radio ... Flash FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Wep, Flash FM et Emotion pour moi... Hmmm à propos de Flash FM, quelqu'un a des titres qui seront présents sur cette radio? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Un lien pour la pub dla radio Flash FM : http://ps2movies.ign.com/ps2/audio/FlashFM.wav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Cool... Au fait, c'est dommage que RockStar n'ait pas mis de nouveau trailer pour le moi d'octobre sur son site, le jeu sort quand même à la fin octobre donc on aurait pu espérer que... :'( +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Moi je pense que la prochaine mise a jour du site officiel va etre soit le 28 ou le 29 Octobre ( le 28 pour nous faire baver ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Mouaip... J'espère qu'ils mettront une bonne grosse vidéo lol +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Moi je trouve que les vidéos de preview de GTAIII etait meilleur que ceux de VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Les Preview de GTA, tu parles des gros trailer ou des petites vidéos de voitures? Parce que pour GTA3 moi j'avais juste vu une video de la Banshee et une vidéo en fils de fer d'un mec qui volait une voiture... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Moi j'avais vu un vidéo de 6 minutes je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés