idm_221 Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 quelle sera d après la configuration pour gta3 vice city??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Je crois avoir lu quelque part que la configuration nécessaire serait la même que pour GTA3, mais en soirée comme ça j'ai pas les idées claires... : A confirmer! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Moi aussi j'ai lu ça. T'es donc pas si embrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Quand meme il va sortir probablement en Mai 2003 alors pourquoi on y pense tout de suite pour les configurations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Rahhh TokTok! Faut pas dire ça! Espérons qu'il sorte avant... Oui je sais, c'est bien moi qui disait de pas trop espérer de Vice City, dans un autre sujet... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 19 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 faut pas desespérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 mais d'après moi les configuration von etre un petit peu plus gourmende parce que il va avoir plus d'animation dans la ville... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés