LuK Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Histoire qu'on ait quelque chose à se mettre sous la dent en attendant sa sortie sur PS2 (et on espère, sur PC pour plus tard) voila une nouvelle mise à jour sur le site du jeu qu'on attends tous! Un nouveau trailer, une vidéo de pilotage d'hélicoptère dans la section véhicules, et un tas d'autres choses!!! http://www.rockstargames.com/grandtheftautovicecity/ Bavez pas trop... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Faudrait que je netoie un peu le clavier, je bave trop!!!!........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Il y a des voitures qui ont changé de nom ... Exemple la GPX ( Honda CRX) est devenu une Blista Compact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 d'après moi sa va etre la dernière update d'ici la sorti au USA et au CANADA ;D mais pourquoi il veulle pas nous montré le scoot JE VEUX LE SCOOT :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Bien il ne le mette pas parce que ils mettent les belles voitures pour avoir le + de visiteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 peut etre que le scoot est pas vraiment beau mais il est HOT et vous direz pas que vous trouvé la voiturette de golf belle elle est HOT mais pas vraiment belle ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Elle est belle la voiturette de golf avec son moteur électrique c'est pneu de tondeuse. Elle a pas de porte. Bref, sa me fait penser a un Jeep quand les portes de côter son enlever... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 moi j en peux plus d attendre entre vice city et pro evolution soccer l attente est trés longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 je parle pas englais mais rien c'avec les images ma maison est innondée!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 quand fox parlait des roue de tondeuse... pourquoi pas une tondeuse (pas une petite tondeuse mais les petit tracteur ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés