Xr Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 merci pour le passage à liège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Faut etre revenu a marseille avant le 31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 et un happy birthday au webmaster du plus grand site francophone sur gta... ;D et en plus 18 ans... profite, profite...après, fête bien les 20, et après 25, t'as les boules tous les ans ! (d'autant mieux placé qu'j'ai que 24 ! lol !) allez, bon annif, et n'abuse pas trop des bonnes choses quand même...on y tient au "webmestre" de macréators ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 et un petit detour a Lourdes ( jabite 20 km de Lourdes... ) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Et voila juste quand je decide de m'absenter et v'la que mid à son anif. Bon bonne anif maxi en retard faut mieux tard que jamais. Cadeau de Wazzaaa en retard ... http://www.card-online.net/images/animations/anniversaire/cerises.gif Avec mes compilment desoler mais en vrai c'est pas possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 quel beeau cadeau ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés