Xr Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2002 merci pour le passage à liège Citer
Stan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2002 Faut etre revenu a marseille avant le 31 Citer
mimiduchat Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2002 et un happy birthday au webmaster du plus grand site francophone sur gta... ;D et en plus 18 ans... profite, profite...après, fête bien les 20, et après 25, t'as les boules tous les ans ! (d'autant mieux placé qu'j'ai que 24 ! lol !) allez, bon annif, et n'abuse pas trop des bonnes choses quand même...on y tient au "webmestre" de macréators ! ;D Citer
Slevin Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2002 et un petit detour a Lourdes ( jabite 20 km de Lourdes... ) ;D Citer
wazzaaa Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2002 Et voila juste quand je decide de m'absenter et v'la que mid à son anif. Bon bonne anif maxi en retard faut mieux tard que jamais. Cadeau de Wazzaaa en retard ... http://www.card-online.net/images/animations/anniversaire/cerises.gif Avec mes compilment desoler mais en vrai c'est pas possible ... Citer
Slevin Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2002 quel beeau cadeau ! ;D Citer
Messages recommandés