LuK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Et pas n'importe lequel!!! Celui du webmaster de ce site!!! Celui par qui tout est arrivé!!! Celui qui a fait que nous sommes tous ici ce soir!!! Hey Midtownmad! Joyeux Anniversaire à toi! +++ :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 WAHOUUUUUUU !!!!!!!!!!! ;D c'est l'anniversaire de mid 18 ans ! ;D merci pour tout mid et félicitation pour tout ce que t'as fait ! t'es le meilleur ! change pas ! :party: BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!! :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 YOOOO MIDTOWNMAD HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!! YOOOO MIDTOWNMAD HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!! YOOOO MIDTOWNMAD HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!! YOOOO MIDTOWNMAD HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!! YOOOO MIDTOWNMAD HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!! YOOOO MIDTOWNMAD HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!! :party: :party: :party: :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Joyeux Anniversaire Midtownmad :party: Bravo pour tout ce que tu as fait jusqu'a l'instant et j'espère que tu continuera encore longtemp Joyeux Anniversaire profites en parce que cela n'arrive qu'une seul fois avoir 18 ans alors amuse toi à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Arf moi qui voulait être discret... c'est loupé ! Bah merci bien :noel: Tony :kiss: puis :shoot2: allez bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Ben de rien! ;D ...Mon pauvre, là on était pas beaucoup, mais demain... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Arf... :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Joyeux anif midt :party: :smoke: :flame: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Oué mid joyeux anniversaire 18 ans sa se fete tu fais une fete on est invité ?? http://www.ksurf.net/~bermania/gif/feu_art/Feux_art_jaunebleu_nr.gif http://www.ksurf.net/~bermania/gif/feu_art/Feux_art_pt_rouge_et_orange.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 j'avais insisté, mais j'y suis pour rien, je te le jure Bon anniv mid' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 elles marchent pas t images stan, tien midt moi je t'offre de s bo gateau http://forum.macreators.com/images/bdaycake.gifhttp://forum.macreators.com/images/bdaycake.gif :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Et la ca marche ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 wai , pi c mortel :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Et moi c l'inverse stan , ton feu d'artifice pète tt la ;D Encore un très bon annif Midt ! ! ! ! ! :byebye: :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 BON ANNIV MID, ZE KING OF ZE MACREATOR WEBSITE!!! ;D on passe tous ce soir chez toi mid, tu as prévu j espere?!!! désolé du retard, j étais en train de reinstall cette cochonne de windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Nan c'est demain soir les mecs vous êtes tous invités mais faut que vous puissiez monter à Nantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Merguez, prends la voiture et monte-nous à Nantes +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Tu fait un petit detour par marseille merguez stp allez soit sympa en plus c est les vacances pour nous donc on a le temps d aller voir mid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Lyon > Marseille > Lyon > Paris > Liege > Paris > Nantes ...et bé : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Allre merguez je te paye un plein !!! Et un bout d autouroute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 et une gamecube?....................... ;D je passe vous prendre demain en fin d apres midi, pas besoin d aller chercher eikichi, il dort chez moa ce soir... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Bon anniv, mon petit mid! ( petit... on ne peut plus lappeler comme ca ;D ) je suis content de toi et surtout, continue comme ca, et prepare toi, car mon site va ere un serieux concurrent ;D... Bonaniversairenotrewebmastermid! escuze moi pour ce retard mais jai eu ski aujourdui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Ah carrement ta eu ski eu ben ta de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 1000 visiteurs le jour de l'anniversaire de mid, c'est ti pas un beau cadeau ! :'( ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Merci à tous ;D Donald > t'nquiète pas pour MACREATORS... Merguez > shich de venir à Nantes ? Je vous héberge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés