urban-dreems Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 je viens de remarque que dans gta vc, les habit du perso ne sont plus simetrique ;D :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 lol c'est cool ça, mais j'espère qu'il y aura surtout beaucoup + de modèles que dans GTA3 : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 lol c sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 Salut, moi j'espère qu'on pourra changer d'habit : :DTROP BIEN VICE CITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 ouias c'est cool car une fois j'ai voulu marquer FBI derriere le dos de mon gars et pis j'y suis jamais arriver 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 Pour l'habit ... il va avoir 3 choix ... la chemise avec les fleurs et 2 ou 3 autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 La chemise avec les fleurs, comme Tony Montana lol !!! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 23 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 une raison de plus pour ce rejuir pour la sorit de gta : vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Dans GTA3 on peut changer d'habit avec un code: C marrant quand on prend la mémé et qu'on tape tout le monde dans la rue ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 23 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 tres interesant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 tres interesant ... Ptdr! :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 23 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 kes ca veut dire ptdr??? pout tout dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 PTDR: PéTé De Rire MDR: Mort De Rire LOL: Laughing Out Loud, Rire aux éclats +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 23 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 merci, lol je connaissais, mais les 2 autre , kedal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Qu'est-ce que sa veut dire kedal? En passant le code ne vos pas de la m***e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 que dalle (ecriture alexique : kedale : ) signifie rien du tout ! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Ok merci Eikichi, mais n'empêche que je comprend que dalle ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 24 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 lol :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Qu'est-ce que sa veut dire kedal? En passant le code ne vos pas de la m***e. kedal=rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés